Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toshiba vient d’annoncer le rappel de 10 000 batteries de PC portables, car il y a un risque potentiel d’explosion. Ces dix derniers mois, trois batteries défectueuses ont explosé, selon Toshiba. La société va rappeler 10 000 batteries, mais il n’y en a Lire la suite
Souvenez vous, il y a un an, le Conseil Régional de la Région Centre avait distribué 5000 ordinateurs portables à des étudiants. Cette année il renouvelle l’opération Ordi-Centre avec les élèves en Master 1 et des Toshiba Satellite Pro A100. La pri Lire la suite
Nous publions aujourd’hui le test du portable Toshiba Satellite A100-335 L’arrivée de Windows Vista dans le commerce ne doit pas faire oublier que XP reste un système tout à fait fonctionnel et éprouvé. C’est aussi l’occasion pour les utilisateurs de trou Lire la suite
Samsung vient de présenter officiellement le Samsung Q1 Ultra pour la France. Cet UMPC très compact était apparu durant le Cebit. Il est très bien équipé : webcam, appareil photo, clavier complet, Wi-Fi et Bluetooth, la 3G+ en option. Et son épaiss Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Au fait, apres un court circuit, je n'ai plus de son sur mon portable.J'ai redemarré le pc mais j'entends un ronronnement dans les baffles.j'ai meme branché mes ecouteurs mais il y'a toujours ce ronronnement.Tous les drivers sont installés et j'ai vu dans le gestionnaire des peripheriques il n'y a aucun point d'interrogation jaune.
Je voudrais savoir si c'est ma carte son qui est grillée? si oui, pourquoi la carte son apparait toujours active dans le gestionnaire des peripheriques?j'ai une carte son integrée , est il possible d'installer une nouvelle carte son externe ? et comment trouver une carte son externe compatible à mon pc. J'ai un Toshiba Satellite A100 307, la carte son integree est Realteck
Je vous remercie d'avance pour votre aide
salut
a ben cherche pas un court circuit c'est pas bon pour un PC
ta carte ou tes baffe on on prit un coup
et oui des Carte SON externe sa existe
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] et_LT.html
Salut CameleonBOND,
Merci pour ta reponse.je pense aussi que c'est peut etre la carte son ou les baffles.Je voudrais savoir , la carte son externe que tu m'as donné le lien est compatible avec mon pc?
oui avec tout les PC car sa passe pas usb
Il y a 682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.