Tom's Guide > Forum > Hardware > archos 605 recovery code 102
archos 605 recovery code 102 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

après avoir envoyé mon archos 605 au service après vente de la fnac,il m est revenu encore plus nase qu avant! Je vous explique:
Avant je pouvais le formater et remettre le firmewire quand il plantait, mais maintenant qu il a été réparer :heink: ! je ne peux plus rien faire.J ai beau le formater ou le réparer,puis installer le firmewire,je reviens sans cesse a la case départ...(recovery code 102)

Aidez moi SVP,car je n ai pas vraiment envie de le ramener a la fnac !

Merci ,d avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'ideal serait quand meme de le renvoyer: si ils ont declare le truc repare mais qu'il ne marche pas, meme si il remarche apres un bidouillage, rien ne dit que ca tiendra longtemps et au final il mourra plus vite et ta garantie sera expiree

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut Dafen,
je pense que je vais suivre tes conseils . Ce qui me fait chier,c est qu en cherchant sur les forums,je me suis aperçu que beaucoup de mecs avaient des problèmes similaires avec leurs archos. Dommage,car c est un bel appareil mis à part sa fiabilité...
Merci pour ta réponse.

Répondre à poussnet
Tom's Guide > Forum > Hardware > archos 605 recovery code 102
Aller à :

Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens