Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est définitif, Archos est bien décidé à s’implanter durablement sur le marché des ordinateurs. Aujourd’hui, le constructeur français fait trois annonces consécutives de nouveaux produits et aucune ne concerne un baladeur multimédia.9 pouces tactile da Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut,
après avoir envoyé mon archos 605 au service après vente de la fnac,il m est revenu encore plus nase qu avant! Je vous explique:
Avant je pouvais le formater et remettre le firmewire quand il plantait, mais maintenant qu il a été réparer
! je ne peux plus rien faire.J ai beau le formater ou le réparer,puis installer le firmewire,je reviens sans cesse a la case départ...(recovery code 102)
Aidez moi SVP,car je n ai pas vraiment envie de le ramener a la fnac !
Merci ,d avance.
l'ideal serait quand meme de le renvoyer: si ils ont declare le truc repare mais qu'il ne marche pas, meme si il remarche apres un bidouillage, rien ne dit que ca tiendra longtemps et au final il mourra plus vite et ta garantie sera expiree
Salut Dafen,
je pense que je vais suivre tes conseils . Ce qui me fait chier,c est qu en cherchant sur les forums,je me suis aperçu que beaucoup de mecs avaient des problèmes similaires avec leurs archos. Dommage,car c est un bel appareil mis à part sa fiabilité...
Merci pour ta réponse.
Il y a 1504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.