Bonjour à toutes et tous !
Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à installer le radiateur d'origine (livré avec le proc E4600) sur ma carte mère (P35 Neo2-fr) !
Le problème vient du fait que quand j'enclenche une patte celle qui lui ai opposé en diagonal saute. Je ne sais pas comment faire, j'ai peur de forcer, c'est la première fois que j'installe un radiateur comme celui-ci !
Que faut-il faire ?
merci de vos réponses
il faut les tourner et les clipser jusqu'a entendre le "clic"
test a vide, ce sont des clips qui se tourne pour etre demonter facilement
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Oui je sais, mais ça saute quand même !
insiste un peu plus ^^ le radiateur se monte plus facilement lorsque la carte mere n'est pas encore fixer au boitier.
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Ma carte mère n'est pas fixé au boitier et si j'essaie de forcer elle se plie !
edit : Bon j'ai réessayer et c'est finalement rentré ... sauf que le carte mère est un peu gondolée ... donc je ne sais pas si c'est correct ?
Message édité par matrix4422 le 07-08-2008 à 14:20:44
Qu'entends tu pars gondolée ? à quelle niveau ?
Au niveau que ça se voit à l'œil nu. Mais si tu me pose la question c'est que ça doit être normal ... cependant si je la pose à plat par terre on remarque bien le coté en haut à droite qui se soulève !
la Carte mere se plie et c'est tout a fait normal, meme si ca ne parait pas trés correct comme montage ^^ donc aucune inquiétude, c'est pas fait pour etre tordu mais presque
en la fixant au boitier, elle se redressera
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Ok merci beaucoup !
Coté pâte thermique, vu que j'ai mis et enlevé le radiateur plusieurs fois il n'y a aucun soucis ?
Peu de soucis
au pire des cas, tu la changera maintenant que tu sais comment monté le radiateur
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
D'accord ! Encore merci ! Merci 1000 fois !
Il y a 1442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.