Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc s'allume mais mon écran est tout noir....
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,hier j'ai ouvert mon pc et enlever tous les composants pour netoyer ma carte mère et pour changer le ventilateur de mon processeur car il n'était pas accessible autrement. J'ai passé un coup de bombe, dévissé mon ancien ventilateur(cooler master) et mis mon nouveau ventilateur(cooler master aussi). Ensuite j'ai remonté tous les composants et rebranché tous les cables mais j'ai eu une belle surprise au démarage: mon écran m'affichais le message "no signal input" dans un fond noir. Je précise que mon UC fonctionnait correctement.
Que faire? j'ai déjà vérifié si ma carte graphique était bien branché, j'ai nétoyé le cable vga ainsi que le port pci express mais rien à faire le message était toujours là.
Je vous remercie d'avance de votre aide et si je devais changer de carte graphique j'ai l'intention d'acheter une radeon HD 4870 mais j'aimerais être sur que je n'ai pas a changer de cpu pour pouvoir jouer à des jeux tels que crysis.
Mon matos: 2Go de sdram pc3200 kingston, P4 515 2.93 GHz, ati X300 SE(je sais c'est pas du lour c'est pour ça que je veux la changer)
Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc s'allume mais mon écran est tout noir....
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens