Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Port inconnu sur ordi portable MSI GX600 extreme
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, il y a qulque semaine, j'ai acheter un pc portable "MSI GX600 EXTREME", et j'ai un port que je ne connais pas, on dirait un mini-coax, dans la liste des périphérique qu'il y avait sur le site de surcouf, il n'est pas marquer, voici une photo du port :
Message édité par mavricks le 07-08-2008 à 13:26:37 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je croie que c'est une prise pour un tuner tv , sa va peut étre avec la télécommende qui est juste au dessus |
|
Plus d'informations
|
Je me susi renseigner et oui c'est bien pour un tuner, (j'en chercher un, si quelqu'un sait quel type il faut^^) mais ou est-ce que tu vois une telecommande ? |
|
Plus d'informations
|
J'ai acheté également le même ordi et je cherche à savoir comment utiliser le tuner de cet ordi. je pense que certains ordi ont le tuner activé avec la télécommande et d'autres non. Peut être y a t'il une possibilité d'activer ce tuner sans la télécommande. |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai eu aucune télécommande.... |
|
C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations
|
c' est pour ce reproduire ^^ --------------- # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p |
|
Plus d'informations
|
Dit moi, t'a une case en moins toi...non ? xD
|
|
C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations
|
tu va sur le site et tu regarde les caractéristiques et tu va par élimination au bout d' un moment tu trouvera c' est quoi --------------- # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev