Bonjour, il y a qulque semaine, j'ai acheter un pc portable "MSI GX600 EXTREME", et j'ai un port que je ne connais pas, on dirait un mini-coax, dans la liste des périphérique qu'il y avait sur le site de surcouf, il n'est pas marquer, voici une photo du port :
Message édité par mavricks le 07-08-2008 à 13:26:37
Je croie que c'est une prise pour un tuner tv , sa va peut étre avec la télécommende qui est juste au dessus
Je me susi renseigner et oui c'est bien pour un tuner, (j'en chercher un, si quelqu'un sait quel type il faut^^) mais ou est-ce que tu vois une telecommande ?
J'ai acheté également le même ordi et je cherche à savoir comment utiliser le tuner de cet ordi. je pense que certains ordi ont le tuner activé avec la télécommande et d'autres non. Peut être y a t'il une possibilité d'activer ce tuner sans la télécommande.
Je n'ai eu aucune télécommande....
c' est pour ce reproduire ^^
Dit moi, t'a une case en moins toi...non ? xD
non mais serieux, si tu ne sais pas, sort pas des conneries
tu va sur le site et tu regarde les caractéristiques et tu va par élimination au bout d' un moment tu trouvera c' est quoi
Il y a 1693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.