Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte 8 go psp
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je vien d acheter une carte 8 go ,je la met sur ma psp et quand je veut mettre quelquechose dessus cela me met : erreur de redondance cyclique . voila que faut t il faire ? merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
redondance cyclique veut dire qu'elle est morte mais la je pense a une incompatibilité des 8Go

Message édité par CameleonBOND le 07-08-2008 à 11:58:18
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci en gros je peut pas avoir de 8 go

Répondre à leyannou

oui voila, la psp ne doit pas etre compatible avec les cartes 8go, essaye quand meme de charger ta carte sans passer par ta psp (si tu as un lecteur de carte par exemple) pour verifier si ce n'est pas ta carte qui es morte.
Ah aussi essaye de formater ta carte.

------------------------------ Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ?
Parceque dans l'eau minerale
Répondre à slifer000

8go = fait ramer la psp pk 8go ? a oui mettre des iso illegaux ! si tu la acheter pas cher contrefacon donc temp de transfert enorme probleme . . .
les carte memoire c'est vraiment la lotterie ! erreur cyclique formate la et change son format ( en fat tu la met ) j'avait eu sa sur ma 2go ( une vrais ? acheter a auchan) voila

Répondre à sasuke77
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte 8 go psp
Aller à :

Il y a 1120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens