Bonjour!
Tout d'abord voici mon materiel :
- XP
- carte mere Acer FC51GM (chipset :nVIDIA GeForce 6100, AMD Hammer)
- processeur AMD Athlon 64 X2 6000+, 3Ghz (projet d'achat)
- 3 Go de RAM
- Alim 550W (projet d'achat)
- Carte Graphique Nvidia Geforce 8600 GTS 256Mo
J'aurai aimé savoir quelle carte graphique vous me proposeriez pour jouer dans les meilleures conditions à par exemple Crysis et autres jeux recents les plus gourmands
Merci d'avance !
Message édité par mickou84 le 06-08-2008 à 23:47:39
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
oui
et oui on passe du moyen de gamme a du haut voir tres haut de gamme
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
J'aurais une autre petite question, est ce que faire fonctionner une carte graphique aussi puissante avec mon matos actuel peut engendrer des problemes ? :
- AMD Athlon 64X2 3800+,2Ghz
- Alim 300W
oui en alim c'est tres important sinon boom et LC fait partie des boom
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ben la pour les jeux tu a le meilleur processeur de AMD parce que après les 3 et 4 cœur ne sont pas fait pour les jeux.C'est plutôt pour les multitache.Mais déjà le athlon 64X2 6000+ est très puissant.
Je precise que je ne possede pas le 6000+, j'envisage de l'acheter Mais c'est surtout niveau budget^^ Si il en existe une moins chere mais suffisante pour bien faire fonctionner les performances de la carte graphique, ca m'interesse
Message édité par mickou84 le 07-08-2008 à 21:26:38
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.