Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de mettre à jour pilote Nvidia 8400 GS 256 Mb sur Vista

Impossible de mettre à jour pilote Nvidia 8400 GS 256 Mb sur Vista

Forum Hardware : Impossible de mettre à jour pilote Nvidia 8400 GS 256 Mb sur Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quand j'installe les pilotes il me dit "Le programme d'installation nvidia n'a pas put localiser les pilotes compatible avec votre matériel".
Voila je ne sais pas quoi faire merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
c'est parce que tu ne met pas les bon pilote :)
quel pilote a tu mit ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

teste des pilotes plus anciens alors
tu as Vista 32 ou 64 bit ?

de toute facon, les pilotes pour Geforce 8 sont stable, les mettre a jour ne t'apporteras rien

Message édité par Dafen@IDN le 06-08-2008 à 19:23:31
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

le problème c'est que j'ai dejà suprimmer les pilotes que j'avai sur mon ordi et je voudrais vraiment savoir pourquoi la mise à jour ne veut pas se faire.

Répondre à SiM91

non mais ton PC c'est n portable donc c'est normale
il faut aller sur le site constructeur

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ah ok je vais essayer merci
edit: je ne trouve pas sur le site c'est assez compliqué ^^

Message édité par SiM91 le 06-08-2008 à 19:52:00
Répondre à SiM91
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de mettre à jour pilote Nvidia 8400 GS 256 Mb sur Vista
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens