Tom's Guide > Forum > Hardware > HD sata ne repond plus
HD sata ne repond plus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
J'espère que vous pourrez m'aider dans mon problème.
Voici ma configuration
P5GDC deluxe
P4 3 Ghz
1024 Ram ddr2
Ati Radeon X300 128 Mo
HD maxtor sata 200 Go
Graveur DVD ASUS DRW
Lecteur DVD Aopen

Tout se passait bien jusqu'au jour ou mon pc ne veut plus démarrer. Enfin il me dirigeait jusqu'a la page comme quoi windows n'avait pas pu démarrer correctement, un nouveau logiciel ou matériel pouvant être la cause de se problème, et me proposait les différents modes de démarrage (normal, sans échec,...) Peut importe le mode que je choisissais, la page restais et le pc ne répondait plus.
J'ai pensé que j'avais un virus donc j'ai acheté un 2 eme HD sata un maxtor 250 Go. J'ai installé windows dessus jusque la tout se passe bien. Mais maintenant que je veux récupérer mes données, je branche mon 1 ere HD et la catastrophe je retrouve la meme probleme qu'avant la page comme quoi windows à eu un prob.
au démarrage.
Voila ce que j'ai dans mon bios je sais pas si mes branchements son bon ???

Primary IDE Master : Aopen DVD
Primary IDE Slave : Not detected
Third IDE Master : Not detected
Third IDE Slave ; Maxtor 6L200Mo
Fourth IDE Master : Maxtor STM3250310A
Fourth IDE Slave : Asus DRW-2014S1

Voila vous vous doutez que j'ai plus que besoin de récupérer les données de mon premier disque dur, je vous remercie déjà de l'aide :) , et j'espère avoir été assez clair ??

Merci

Tom's Guide > Forum > Hardware > HD sata ne repond plus
Aller à :

Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens