Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Gigabyte lance une nouvelle carte mère au format Micro ATX répondant au doux nom de Gigabyte GA-8I945GMH-RH.Destinée à accueillir un processeur Pentium D sur socket LGA 775, cette carte mère dispose de technologies comme Lire la suite
Seagate renouvelle sa gamme de disque durs en les dotant de la technologie NCQ, permettant des performances s'approchant des disques durs 10 000 tours/minute. Le Barracuda 7200.7 160 Go SATA NCQ en fait partie, niveau performances, celui-ci dispose Lire la suite
Avec une gravure en 18x, le Plextor PX-760A est le plus rapide du marché, le constructeur décline maintenant son graveur à la norme Serial-ATA : le Plextor PX-760SA, qui devrait être disponible courant Juin.Le Serial-ATA est sur Lire la suite
LaCie annonce la disponibilité de ses TwoBig, maintenant livrés avec leur carte SATA II au format PCI-Express 1x.500 Go ou 1 To ?Le nom TwoBig vient du fait qu'ils sont composés de deux disques durs au format Serial ATA II, ces T Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous
J'espère que vous pourrez m'aider dans mon problème.
Voici ma configuration
P5GDC deluxe
P4 3 Ghz
1024 Ram ddr2
Ati Radeon X300 128 Mo
HD maxtor sata 200 Go
Graveur DVD ASUS DRW
Lecteur DVD Aopen
Tout se passait bien jusqu'au jour ou mon pc ne veut plus démarrer. Enfin il me dirigeait jusqu'a la page comme quoi windows n'avait pas pu démarrer correctement, un nouveau logiciel ou matériel pouvant être la cause de se problème, et me proposait les différents modes de démarrage (normal, sans échec,...) Peut importe le mode que je choisissais, la page restais et le pc ne répondait plus.
J'ai pensé que j'avais un virus donc j'ai acheté un 2 eme HD sata un maxtor 250 Go. J'ai installé windows dessus jusque la tout se passe bien. Mais maintenant que je veux récupérer mes données, je branche mon 1 ere HD et la catastrophe je retrouve la meme probleme qu'avant la page comme quoi windows à eu un prob.
au démarrage.
Voila ce que j'ai dans mon bios je sais pas si mes branchements son bon ???
Primary IDE Master : Aopen DVD
Primary IDE Slave : Not detected
Third IDE Master : Not detected
Third IDE Slave ; Maxtor 6L200Mo
Fourth IDE Master : Maxtor STM3250310A
Fourth IDE Slave : Asus DRW-2014S1
Voila vous vous doutez que j'ai plus que besoin de récupérer les données de mon premier disque dur, je vous remercie déjà de l'aide
, et j'espère avoir été assez clair ??
Merci
Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.