Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le concours est terminé ! Infos-du-Net.com en partenariat avec Bestofmicro.com vous propose de participer à un jeu concours permettant de gagner un ordinateur portable Inspiron de la marque Dell. Participez dès aujourd'hui au jeu concours totalement gr Lire la suite
Andrew Chapman, un responsable informatique britannique, a fait un achat particulièrement lucratif sur Ebay. Il s’agissait au départ d’un simple ordinateur portable à 35 $. Mais en explorant le disque dur, il a découvert les données bancaires, noms de je Lire la suite
Hier, nous avons suivi la présentation des derniers sacs de Cyrine H. Lire la suite
Le bras télescopique du FlyBook VM (cf. Flybook VM : Un PC portable étonnant) a donné des idées à Medion qui a équipé son EIM2000 du même procédé. Cet EIM2000 est un ultra portable de 1,8 kg à écran 12". Il est équipé d’un Core Duo L7200 ou L7400, d Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous!
Voilà je ne suis pas au courrant des dernières innovations en terme d'ordinateurs portables, et, comptant investir bientôt, j'aurais aimé savoir si c'était le bon moment pour acheter un ordinateur portable.
Est-ce-que des processeurs 4 coeurs pour portables performants vont sortir bientôt?
Merci d'avance!
salut!
si je peu te conseiller pour acheter un nouveau pc au meillieur prix va sur dell la serie vostro pour petite entreprise, c'est le meillleur rapport qualité prix que j'ai vue jusqu'a aujourd'hui et sa toute l'année.
Pour se que j'ai entendu dire sur les quadcore il n'y a pas de réel différence, sa depent de l'utilisation que tu en a, les dual core sont même plus performant dans certain domaine!
C'est plutôt pour une utilisation multimédia, et jeux occasionnels.
Merci de ta réponse!
Dans se cas je pence qu'un dualcore devrait suffir largement, par exemple un T8500 2Go ram 1.8GHz 250Go de DD te reviens a un peu pres 650/700 euros pour un vostro!
Oui merci j'ai vu et ça vaut vraiment le coup!
C'est dommage que la carte graphique ne soit pas plus performante mais pour ce prix c'est sûr que c'est une super machine!
Dernière question (un peu bête peut-être mais tant pis je me lance):
C'est possible pour un particulier de commander un ordinateur destiné aux professionnels?
Bonjour!
Oui c'est possible, je vais moi même en prendre un ^^ je crois juste que a un moment il te demande le nom de l'entreprise, la tu met ton nom de famille pour être sur que le colis arrive chez toi et c'est bon!
Pour la carte graphique plus loin dans la commande tu peu en choisir une autre mais bon après forcement le prix augmente.
D'accord!
Merci beaucoup pour ton aide!
Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.