Salut
j'ai un probleme avec un de mes disque dur. J'ai un de 500Go de WD qui fonction plus corectement parce qu'il a plussieur secteur defectueux le logiciel fourni avec le disque dur me conseil de le formater bas niveau alors je le fait avec le logiciel qu'il y a sur le site du constructeur mais chaque fois que j'essaye de le formater apres quelque second j'ai un message d'erreur qui me dit:
SEEK NOT COMPLETE
error/status code 0108
et ca m'annule tout et j'arrive pas a le formater avec le logiciel du consturcteur. Il y a t'il un autre logiciel qui me permet de formater en bas niveau ce disque dur? et ca veux dire quoi cet erreur? et est-ce possible de le formater ou est-ce qu'il est mort vraiment? merci d'avance
DD externe je suppose, oublie le bas niveau.
Quand ton DD est branché a ton pc tu le formate par ton poste de travail (le formatage long pas le rapide et en mettant tout par défaut)
C'est pas un disque dur externe. Si je fait un formatage long comme tu dis ca marche pas j'ai le message formatage en cours qui vient et les % n'avance pas meme apres 1 - 2 heures.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.