Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc rédemarre automatiquement just quand bureau parvenu
mon pc rédemarre automatiquement just quand bureau parvenu - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
mon pc windows xp sp2 rédemarre automatiquement just après le bureau s'affiche lors que j'ouvre le pc.

encore je désactive le redémarrage automatique en cas d'erreur mais le problème persiste????

mais je vois une autre chose le pc peut rester 2 ou 3 ou 4 minutes puis rédemarre à condition si je touche le souris ou le clavier

càd si j'ouvre le pc et quand le bureau est parvenu je ne touche pas aucune chose ni souris ni clavier càd je reste vois seulement le pc le pc reste ouvert à une illimite de temp

Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc rédemarre automatiquement just quand bureau parvenu
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens