voila, j'ai une CG asus 4870 et j'ai installer le dernier pilote catalyst 8.7 et quand je modifie des parametre de graphisme ou quand je quitte le jeu sur GRAW2 / vegas2 / COD4....
sa me fais le fameux ecran bleu avec "ati3duag.dll"
pourquoi????
ma configue:
e8400
asus p5q-e
asus 4870
DDR2 transced 6400 bientôt corsair dominator pc2-8500
corsair 620w.
salut
désinstalle les puis passe un coup de ccleaner et réinstalle
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ta branchait toute les prise de la CG pour l'alimenter ?
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
bon ben je sais pas
réinstalle jusqu'à que sa marche
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
une merde par rapport au driver ATI mais je trouve qu'on a énormément de prob avec les 48xx
Message édité par CameleonBOND le 07-08-2008 à 14:45:40
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
arff sa me ferais chier d'acheter une 4870 si i a des probleme mais il doit bien i avoir un solution quelque par! comme on dit "a chaque probleme il y a toujours une solution!"
------------------------------e8400/asusp5q-e/asus4870/2*1go corsair dominator pc2-8500/corsair620w/2HDD 250go
Répondre à mofred
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.