Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme clé wifi hercule
Probleme clé wifi hercule - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila mon problème au demarage de windows ma clé wifi n'est pas detecter automatiquement je suis obliger de l'enlever et de la remettre et la ca marche

Une solution SVP

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans le panneau de configuration
puis dans:
Systeme => onglet "materiel", tu va dans le gestionnaire de peripherique

tu vas dans les proprietes de "concentrateur USB" et tu desactive la mise en veille automatique

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

excuse moi mais je ne trouve pas activé/desactivé la mise en veille automatique

Répondre à kikidou

dans l'onglet "gestion de l'alimentation" des propriete des "concentrateur USB racine"

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

pardon ya de cocher autorisé l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l'energie

donc je decoche c ca

Répondre à kikidou

ok merci de ton aide a par ca existe il un logiciel pour ameliorer le connexion wifi????

Répondre à kikidou

pas a ma connaissance

mais va demander dans la section "Internet et reseau" pour ca ;)

Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

va dans le panneau de configuration
puis dans:
Systeme => onglet "materiel", tu va dans le gestionnaire de peripherique

tu vas dans les proprietes de "concentrateur USB" et tu desactive la mise en veille automatique

Bonjour je pensais que ca marcher mais en faite ca marche pas

Quoi faire????

Répondre à kikidou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme clé wifi hercule
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens