Tom's Guide > Forum > Hardware > Récupération donnée suite à crash disque dur

Récupération donnée suite à crash disque dur

Forum Hardware : Récupération donnée suite à crash disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

De retour de congès hier, au surprise mon CP professionnel est tombé en rade... Pire en fait, le disque dur est soit disant mort (selon en tout cas nos dépanneurs).
Le hic c'est que j'ai dessus plus de 3 ans de mails, de documents de travails...

Bref, je récupère le DD et je tente tout de même de voir ce que çà donne.
Résultat en Slave je vois bien mes partitions mais lorsque j'essaye d'y accéder Windows me dit que la partition n'est pas formaté.
Je me lance donc à l'assaut d'un logiciel de récupération de donnée... Stellar Phoenix, PC Inspector File Recovery, etc...
Je viens donc vous demander secours, qui peut me conseiller le meilleur logiciel pour récupérer des données et/ou des partitions suite à un plantage lorsque Windows d'y arrive plus???
D'avance merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un petit tuto pour Acceder a un DD RAW sous Windows

et comment utiliser l'utilitaire Testdisk qui permet de recuperer ses donnees sur ces DD qui sont reconnus comme RAW

;)

Message édité par Dafen@IDN le 05-08-2008 à 19:45:12
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Récupération donnée suite à crash disque dur
Aller à :

Il y a 707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens