Tom's Guide > Forum > Hardware > nVidia et les pilotes 3D relief...
nVidia et les pilotes 3D relief... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous chers gens :pt1cable:

bon, c'est pour savoir, certains d'entre vous ont surement entendu parler d'nVidia qui allait sortir des pilotes qui permettraient de voir les images en relief moyenant lunettes spéciales (news sur clubic.com du 30 mai je crois (par exemple)). :??:

J'aimerais simplement savoir si quelqu'un aurait des nouvelles sur la chose : quand ca sort, où trouver les lunettes, compatibilité (écrans et cartes graphiques), prix, si c'est bien, si il faut prévoir de l'aspirine...

voilà voilà, merci à tous pour vos futures réponses :D

Message édité par brutax le 05-08-2008 à 17:28:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
jamais entendu parlait
il existe des ecran 3D et des pilote PhysX

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ouais, pour les écrans, je suis au courant.
Désolé, j'aurais du citer ma source :
www.clubic.com/actualite-13826 [...] vidia.html

------------------------------ Alim Seasonic 600W, A8N-SLI Deluxe, 7800GTX-256Mo, Athlon 64 X2 4400+ @ 2,6GHz (quand il fait pas trop chaud), 2*1Go Corsair DC, Samsung 21" TFT,Soundblaster X-Fi Platinum
Répondre à brutax

petit up :)

------------------------------ Alim Seasonic 600W, A8N-SLI Deluxe, 7800GTX-256Mo, Athlon 64 X2 4400+ @ 2,6GHz (quand il fait pas trop chaud), 2*1Go Corsair DC, Samsung 21" TFT,Soundblaster X-Fi Platinum
Répondre à brutax

encore un petit up ;)
me dites pas que personne est au courant !!!

Répondre à brutax

non personne au courent puis pour l'instant nvidia se concentre sur d'autre pilote ;)

Message édité par CameleonBOND le 12-08-2008 à 17:16:53
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

lol ok ^^
bon bah hésitez pas a poster ici si vous avez des infos... je ferais de meme !

Répondre à brutax

Bah je sais que tu peux déja jouer sur Trackmania Nations Forever en 3D grâce à des lunettes 3D !
Mais rien à voir avec Nvidia ...
Voila c'est tout ce que je sais.

Répondre à celien@idn

ok, merci (dsl du retard pour la réponse)

Répondre à brutax
Tom's Guide > Forum > Hardware > nVidia et les pilotes 3D relief...
Aller à :

Il y a 782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens