Tom's Guide > Forum > Hardware > est-ce que mon systeme comporte une carte adaptateur PCI USB 2.0 PCI
est-ce que mon systeme comporte une carte adaptateur PCI USB 2.0 PCI - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je viens d'avoir mon disque dur externe MyBook Studio 1To, je le connecte et il est installé correctement sauf que je ne le vois nul part, c'est un peu genant pour mettre de fichiers dessus. alors quelqu'un peut-il m'aider ?

Message édité par bouboursventru le 05-08-2008 à 18:28:31
------------------------------ De l'escalope ou une petite salade.
-----------------------------------
Il faut toujours viser la lune, car même si tu échoues, tu atterriras parmi les étoiles.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up !!!!

Il faut toujours viser la lune, car même si tu échoues, tu atterriras parmi les étoiles.
Répondre à bouboursventru

j'ai fait un peu de lecture et maintenant je me demande si j'ai un carte adaptateur PCI USB 2.0 PCI
comment le savoir ?

vous n'y connaissez rien ou vous ne m'aimez pas ou alors ma question est incompréhensible ?

Tom's Guide > Forum > Hardware > est-ce que mon systeme comporte une carte adaptateur PCI USB 2.0 PCI
Aller à :

Il y a 813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens