Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran LCD

Ecran LCD

Forum Hardware : Ecran LCD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde . :hello:

Je suis actuellement en train de prospecter pour m'acheter un ecran plat pour mon pc .

Son utilisation premiére sera le jeux .
Mon budjet est de 150€ environ .

Hélas je suis perdu dans les differentes offres , elles me semblent toutes semblables :??:

Aparament les ecrans 19 ou 22 pouces sont des standards .
Pour le temps de reponce , il y a t'il une différence conséquente entre un ecran qui a 2ms 5ms ou 8ms ???

Egalement , pour la connectique , j'ai lu que les port VGA été obselettes , qu'elle est la différence avec les DVi ?

Merci beaucoup pour vos reponces :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour 150 euros tu peux a peine avoir un 19 pouces pas top top.
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 1_DVI.html
Si tu rajoute 50 euros de plus tu peux avoir un beau 19 pouces.

Message édité par ben 54 le 05-08-2008 à 23:59:09
Répondre à ben 54

http://www.ldlc.com/fiche/PB00074345.html

PS: 5ms... ces du marketing on voit pas en dessous de 24ms ;)

Message édité par ronaldarnaud14 le 06-08-2008 à 00:21:13
Répondre à ronaldarnaud14

Bonjour,

les ports VGA est un traitement analogique de l'image, alors que les DVI est un traitement numérique de l'image.

Effectivement, le DVI devient la nouvelle norme, honnêtement, il n'y a pas énormément de différence
(J'avais 2 écrans identiques sur la même CG, un en VGA, l'autre en DVI, j'ai jamais vu la différence ...)

------------------------------ La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum
Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus
Répondre à eL d3p
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran LCD
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens