Bonjours,
Au mois de décembre je vais surement changé mon processeur, en ce moment j'ai un Intel Core 2 Duo (1,8ghz), ATI Radeon 3650 et je souhaite savoir si un nouveau processeur peut me faire avoir plus de FPS.
Merci d'avance
Cordialement,
Samaf
Tout d'abord c'est quel core 2 duo que tu possèdes? Sinon le top pour le jeu et en rapport qualité prix c'est le e8400 actuellement
tu as un budget ? pour y remettre une nouvelle carte graphique t'en qu'on y est ?
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
pour jouer a quelle sorte de jeux ???
Répondre à trial-rockrider
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E
| ishou@IDN a écrit : Tout d'abord c'est quel core 2 duo que tu possèdes? Sinon le top pour le jeu et en rapport qualité prix c'est le e8400 actuellement |
Je pense qu'il a un intel core duo E6300, 1.86 GHz........ J'ai le même^^
Répondre à redzijasmin01
Ce n'est pas pour avoir un nouveau core tout de suite mais juste pour savoir si un nouveau processeur peut permettre d'agrandir la capacité de la carte graphique.
Vu que ta carte graphique est peu performante d'origine, le changement de processeur n'améliorera pas grand chose.
Si tu veux avoir + de FPS, il faut changer de carte graphique.
ba tu te met en configue minimum dans le jeu si sa ram c'est ton processeur qui faut changer et non la carte graphique !
Répondre à trial-rockrider
Ok, merci -Xtreme- mais ce n'est pas par rapport au FPS dans le jeux mais quand je regarde une vidéo on dirait un dessin animé.
PS: j'ai une radeon HD 3650.
Tu as installé les derniers pilotes ATI 8.7 ?
Essaye de changer de logiciel pour lire tes vidéos.
Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.