Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique et processeur
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Au mois de décembre je vais surement changé mon processeur, en ce moment j'ai un Intel Core 2 Duo (1,8ghz), ATI Radeon 3650 et je souhaite savoir si un nouveau processeur peut me faire avoir plus de FPS.

Merci d'avance

Cordialement,
Samaf

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord c'est quel core 2 duo que tu possèdes? Sinon le top pour le jeu et en rapport qualité prix c'est le e8400 actuellement

Répondre à ishou@IDN

tu as un budget ? pour y remettre une nouvelle carte graphique t'en qu'on y est ?

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

pour jouer a quelle sorte de jeux ???

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

Samaf a écrit :

Au mois de décembre,

Il y aura pleins de changement d'ici la, revient au bon moment.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

ishou@IDN a écrit :

Tout d'abord c'est quel core 2 duo que tu possèdes? Sinon le top pour le jeu et en rapport qualité prix c'est le e8400 actuellement

Je pense qu'il a un intel core duo E6300, 1.86 GHz........ J'ai le même^^

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Ce n'est pas pour avoir un nouveau core tout de suite mais juste pour savoir si un nouveau processeur peut permettre d'agrandir la capacité de la carte graphique.

Répondre à Samaf

Vu que ta carte graphique est peu performante d'origine, le changement de processeur n'améliorera pas grand chose.

Si tu veux avoir + de FPS, il faut changer de carte graphique.

Répondre à -Xtreme-

ba tu te met en configue minimum dans le jeu si sa ram c'est ton processeur qui faut changer et non la carte graphique !

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

Ok, merci -Xtreme- mais ce n'est pas par rapport au FPS dans le jeux mais quand je regarde une vidéo on dirait un dessin animé.

PS: j'ai une radeon HD 3650.

Répondre à Samaf

Tu as installé les derniers pilotes ATI 8.7 ?

Essaye de changer de logiciel pour lire tes vidéos.

Répondre à -Xtreme-
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique et processeur
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens