Euuh en faite je peut pas changer j'ai pas le choix et l'écran c'est un 22"
------------------------------On dit que la vie est sacré Alors pourquoi tous ces guerres Coup de canon Contre Coup de pierre Pour un bou'Terre
Répondre à Tugay
et c'est juste pour jouer a Counter Strike Source alors ??
------------------------------On dit que la vie est sacré Alors pourquoi tous ces guerres Coup de canon Contre Coup de pierre Pour un bou'Terre
Répondre à Tugay
tu trouve des HD2600Pro pour presque le meme prix que la HD3450 et ca vaut bien mieux le coup ! mais si tu as deja la carte, CSS pas de gros probleme, mais COD4 comme dit, ca sera dur
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Non en fait il est déjà dans le pc alors je ne peut pas le changer
Le reste de ma config est plutôt bonne un intel quad Q6600 3Go de ram
Mais il y aura quoi qui va déconne avec COD4 il va ramer ou il ne va pas afficher en 3D :S
Répondre à Tugay
C'est quoi le LOW et ça fera quoi si la résolution est faible ??
Répondre à Tugay
Répondre à Tugay
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Répondre à Tugay
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Mais est ce que je pourrait avoir la possibliter de changer la CG après ?
Si oui est ce que ça serait dur ?
Répondre à Tugay
Répondre à Tugay
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.