Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment est le Radeon HD3450
Mot :    Pseudo :           

Je voudrait savoir si LE ATI Radeon HD3540 est assez puissant pour faire tourner Counter Strike Source ?

éventuellement Call of duty 4 ??

Je voudrait savoir quelles sont les points négatives et quelles sont les points positif ?

Merci pour vos réponses . :D

------------------------------ On dit que la vie est sacré Alors pourquoi tous ces guerres Coup de canon Contre Coup de pierre Pour un bou'Terre
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mouais bof, au moins une hd3650, enfin ca dépend de ton budget? Et quelle est la taille de ton écran?

Répondre à ishou@IDN

Elle ne sera pas bien du tout :) meme en low . Comme le dis ishou, tu peux mettre combien dedans ?

puis c'est quoi le reste de ta config?

Répondre à Scofr

Euuh en faite je peut pas changer j'ai pas le choix et l'écran c'est un 22"

------------------------------ On dit que la vie est sacré Alors pourquoi tous ces guerres Coup de canon Contre Coup de pierre Pour un bou'Terre
Répondre à Tugay

et c'est juste pour jouer a Counter Strike Source alors ??

Répondre à Tugay

Tu a deja la carte ou on va te la donner?

pour CS ouais sa ira
mais COD 4..... en low quoi

c'est quoi le reste de ta config

Répondre à Scofr

tu trouve des HD2600Pro pour presque le meme prix que la HD3450 ;) et ca vaut bien mieux le coup ! mais si tu as deja la carte, CSS pas de gros probleme, mais COD4 comme dit, ca sera dur :)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Non en fait il est déjà dans le pc alors je ne peut pas le changer :D

Le reste de ma config est plutôt bonne un intel quad Q6600 3Go de ram

Mais il y aura quoi qui va déconne avec COD4 il va ramer ou il ne va pas afficher en 3D :S

Répondre à Tugay

Non la résolution sera faible, les détails en low, d'autant plus que tu joueras sur un 22"

Répondre à ishou@IDN

C'est quoi le LOW et ça fera quoi si la résolution est faible ??

Répondre à Tugay

low ça veut dire faible, en gros la richesse graphique sera amoindrie, et au plus la résolution sera faible, au ^plus ton image sera floue!

Répondre à ishou@IDN

ça va ramer ?

Répondre à Tugay

salut
oui sa va ramer

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Même avec CSS ça va ramer ??

Répondre à Tugay

oui

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Mais est ce que je pourrait avoir la possibliter de changer la CG après ?

Si oui est ce que ça serait dur ?

Répondre à Tugay

Oui bien sûr que tu peux changer de carte graphique, c'est vraiment pas compliqué, suffit juste de la retirer du port, rien de laborieux

Répondre à ishou@IDN

OK Merci

Répondre à Tugay

Attend tu a un portable ou un pc fixe?

Répondre à series100

Je pencherais pour le fixe : Q6600 ...

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment est le Radeon HD3450
Aller à :

Il y a 2592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens