Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La semaine dernière, le forum d’aide en ligne de Seagate a accueilli les doléances de plusieurs utilisateurs insatisfaits de leurs disques durs. Ceux-ci se plaignaient alors de dysfonctionnements sur le modèle 7200.11 du constructeur américain. Plusie Lire la suite
Apple n’a décidément pas fini d’entendre parler des problèmes de Mac OS X Leopard, son nouveau système d’exploitation. Time Machine, la principale nouveauté de Leopard, souffre en effet de quelques problèmes rendant parfois le programme difficilement util Lire la suite
Vous le savez certainement déjà, Microsoft, sur qui les doutes étaient plus que minces il y a quelques temps, a confirmé sa préférence pour le HD DVD plutôt que pour le Blu-Ray, les deux prochains formats qui auront à eux deux la lourde tâche de remplacer Lire la suite
Bitmicro, constructeur américain basé en Californie a présenté un disque dur assez particulier. Baptisé E-Disk Altima 4 Gb FC, ce disque dur à mémoire flash est un challenger de taille sur ce segment et pulvérise les records de capacités de stockage. Cap Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir a tous, j'explique mon probleme, j'ai acheté recemment un ordinateur sur materiel.net. Vendredi matin, en me reveillant heureux de pouvoir jouer sur un nouvelle ordinateur tout beau, je decouvre juste apres avoir allumer mon PC le message " missing operating system ". J'ai essayé de mettre le cd de vista mais rien a faire. J'ai limpression que le PC n'arrive plus a detecté les donnés ou je sais pas trop quoi. Je précise que ceci est arrivé apres une coupure de courant du a un violent orage. ( PC éteint + prise anti foudre).
Que dois je faire ? Si j'appel matos.net ils pourront m'aider? ils ont une hotline.
Bref, ceux qui le peuvent, aidez moi
Merci
A++
Up siouplé!
Oui appelle materiel.net, le pc doit être sus garantie.
Oui appele matos.net, ça iras plus vite.
Il y a 1768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.