mon ordinateur éprouve subitement des difficultés - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon ordinateur éprouve subitement des difficultés

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous
Jusqu'à hier, tout allait bien ... :sweat:
Et puis, coupure de courant, et depuis, mon ordinateur, même s'il marche encore très bien, est nettement moins performant. Je fais de la musique, et il éprouve maintenant des difficultés à gérer des choses qui ne lui posaient aucun problèmes avant :(

Je me demandais si la ram avait pu être éventuellement endommagée (j'ai 2 barrettes de 1 go). Si c'est le cas, comment le vérifier ?

Merci par avance

Liens

androsectoïde
Plus d'informations

Si c'est la RAM, essai de relancer ton ordinateur en changeant les barrettes pour voir si une est en mauvais état ...

sinon, ça peut être plein d'autre chose ...

---------------
tout est une question de volonté !
la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ...
Pro-AMD/ATI
Plus d'informations

bonjour, faites le test de ram comme a indiqué james car il faut le faire pour eliminer ce cas de figure mais je crois pas que ca soit la ram, il faut encore plus de precision

androsectoïde
Plus d'informations

faut essayer ... mais normalement, quand c'est des problèmes de RAM, il y a 4 bips pendant le démarrage ..

---------------
tout est une question de volonté !
la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ...
Pro-AMD/ATI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » mon ordinateur éprouve subitement des difficultés

Liens