Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordinateur éprouve subitement des difficultés

mon ordinateur éprouve subitement des difficultés

Forum Hardware : mon ordinateur éprouve subitement des difficultés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Jusqu'à hier, tout allait bien ... :sweat:
Et puis, coupure de courant, et depuis, mon ordinateur, même s'il marche encore très bien, est nettement moins performant. Je fais de la musique, et il éprouve maintenant des difficultés à gérer des choses qui ne lui posaient aucun problèmes avant :(

Je me demandais si la ram avait pu être éventuellement endommagée (j'ai 2 barrettes de 1 go). Si c'est le cas, comment le vérifier ?

Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est la RAM, essai de relancer ton ordinateur en changeant les barrettes pour voir si une est en mauvais état ...

sinon, ça peut être plein d'autre chose ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

bonjour, faites le test de ram comme a indiqué james car il faut le faire pour eliminer ce cas de figure mais je crois pas que ca soit la ram, il faut encore plus de precision

Répondre à paco257ma

faut essayer ... mais normalement, quand c'est des problèmes de RAM, il y a 4 bips pendant le démarrage ..

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordinateur éprouve subitement des difficultés
Aller à :

Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens