Bonsoir à tous.
Alors voilà je vais bientôt acquérir une clé USB TNT qui sera connecté sur mon PC Portable ASUS qui sera lui même relié par câble VGA à mon Ecran ASUS 24pouces FULL HD. Donc comme vous l'avez deviné mon pc portable va servir de relais pour afficher la TV sur mon écran j'ai donc pensé à une clé USB TNT ( qui ferait HD ? ) mais je sais pas trop laquelle choisir
sur RDC
Sinon si vous me conseillez autre chose un démodulateur etc .. pour raccorder directement à mon écran je possède comme connectique à l'arrière de celui ci : HDMI, VGA, DVI
Voilà j'espère avoir était assez clair et si ce n'est pas le cas dite le moi
drapal
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
???
je suis le sujet parce qu'il m'intèresce ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
salut
tu va galerer avec une cle USB pour capter les chaine de plus la TNT HD n'est pas encore dispo
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ce n'est pas grave pour la TNT HD. Mais eux t'en ai vraiment sur ? parce que dans certains spécifications ça à l'air de fonctionner quand même ..
Si vous avez autre chose à me proposer je suis preneur
| Spoiler : Toujours fidèle CaméléonBond |
lol
ben a confo j'en est teste 2 et les 2 ne capter rien
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
looool ok mdr mais bon pour le prix ça vaut la peine d'essayer non ? enfin bon je vais attendre encore un peu à mon avis
Si je m'achète un décodeur TNT ainsi qu'un câble péritel => VGA que je connecte à mon Ecran ASUS MK241H FULL HD est-ce-que je recevrais la TNT ?
Merci à tous et bonne soirée
Il y a 1731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.