Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemme de synchronisation ipod (merci de votre aide d'avance)

Problemme de synchronisation ipod (merci de votre aide d'avance)

Forum Hardware : Problemme de synchronisation ipod (merci de votre aide d'avance)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toute

J'ai un problème de synchronisation d'ipod ( j'ai l'ipod 80 giga) depuis se matin, je vous explique plus en détail.
Tout d'abord je n'arrive plus a synchroniser plus aucune musique et video, tous mes son et vidéos se sont effacé
J'ai fait des scans images pour vous montrer

http://images4.hiboox.com/images/3208/76a0cbc65b90627759731a696a9dec7c.jpg

Comme vous pouvez le voir itunes met qu'il y a une erreur inconnue s'est produite (-48) et que mon dossier est illisible (je ne comprends pas trop)

Merci de remédier a mon problème car mon ipod je ne peu pas m'en séparer.

Bonne soirée a tous

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peux m'aider ?

Répondre à l1pulsif

tente de restaurer l'Ipod a ses parametres d'usine
ou alors de desinstaller/reinstaller Itunes

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,
Comme toi, il s emblerait que j'aie le meme probleme avec mon iPod 80G ... J'ai restauré l ipod, ca ne change rien. Je ne sais pas comment faire ... a peine 100 musiques se sont transférée avec le meme messages (parfois le numero entre parenthese est différend) suivi de : Erreur de lecture et d'ecriture de l ipod... Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai deja visité plusieurs site qui avaient le meme probleme mais jamais la solution... Ca m inquiète :sweat: :sarcastic:
Il me met aussi parfois : Echec de la tentative de copie sur le disque "IPOD ". Lecture et ecriture impossible sur le disque

Message édité par koudou15 le 27-05-2009 à 17:04:06
Répondre à koudou15

Apres recherche voici une liste des problêmes rencontrés et les solutions proposées.

http://search.info.apple.com/?sear [...] n%20erreur

Message édité par koudou15 le 27-05-2009 à 17:47:50
Répondre à koudou15
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemme de synchronisation ipod (merci de votre aide d'avance)
Aller à :

Il y a 2995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens