Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvel ordi ou garder le G5 pour la creation 3D ?
Nouvel ordi ou garder le G5 pour la creation 3D ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Etant un adepte de creation graphique 3D, je souhaiterai savoir si mon G5 dual core de 2006 (MAC) qui commence serieusement a s'essouffler, pourra t-il encore tenir la route face aux nouveaux logiciels de creation 3d et aux nouvelles machines sorties sur le marché cette annee.

Je voudrai donc avoir l'avis de personnes sur certains de ces points:

1 - Est-ce possible de faire tourner agreablement des logiciels de creation 3d comme Maya, avec une grande fluidite sur une machine a moindre cout que ce que peut proposer Apple et son tout nouveau mac pro a plus de 2500 euros (la claque) ?

2 - Pour la creation 3d est il preferable de rester sur une machine utilisant un OS " Vista " ou " OS X Leopard "

3 - XP ou Vista pour des gains de performance graphique si je ne prend pas de mac ?

4 - La configuration PC ideale pour programmation 3d avec un budget de moins de 1000 euros, est-ce possible ?

Voila j'ai tout dit, merci d'avance pour vos eventuelles reponses.

PS: Je suis desole pour les accents, mais j'utilise un clavier US donc c'est pas tres agreable a lire je sais :s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvel ordi ou garder le G5 pour la creation 3D ?
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens