Tom's Guide > Forum > Hardware > Problem avec mon pc protable toshiba p200
Problem avec mon pc protable toshiba p200 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Mon problem c'est que quand j'allume mon pc portable tous va bien mais une fois que je suis sur le bureau principale il me met un message "Votre pc est maintenant prêt à l'utilisation.Veuillez redemarrer le pc une fois pour faire en sorte que tous les paramètres soient appliqués correctement"
Que doit-je faire ??
Si je doit restaure,je n'ai qu'un cd de restaure(dans le cd il y a vista) est se que sa va me reinstaller les pilote (carte graphique,son et autre )?

merci d'avance pour les reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon portable Toshiba comporte deux CD, l'un avec le système sous forme d'image de disque, l'autre avec les pilotes et des utilitaires. J'ai aussi un portable Sony avec trois CD.
Si le CD ne contient que Vista, surtout s'il ne vient pas de Toshiba, je ne pense pas que vous puissiez aller sur Internet pour télécharger les pilotes sur le site de Toshiba.

Répondre à jmwurth

Que doit je faire pour le message ?? je doit restaure ou pas ?

merci

Répondre à lapinou-59

On parle de ce cas sur le forum Comment ça marche
www.commentcamarche.net/forum/affi [...] nt-toshiba - 60k -
La restauration par le CD ou les redémarrages ne changent rien. Il est conseillé de s'adresser au vendeur dans un autre topic:
http://www.commentcamarche.net/for [...] e-de-vista

Message édité par jmwurth le 07-08-2008 à 10:19:13
Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problem avec mon pc protable toshiba p200
Aller à :

Il y a 1634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens