Bonjour tout le monde, je voudrais connaitre le meilleur firewall sur le marché (que ce soit payant ou gratuit) sauf ZoneAlarm (il a foutu une de ces pagailles dans mes connections celui la).
Je sais que cette question est inlasssablement répéter mais vu que je n'ai que le pare-feu de windows (celui du SP2), à l'heure actuel, je voudrais une meilleur protection pour moi et les internautes.
J'entend beaucoup parler de Kerio, est-il une valeur sur, etc.....
Envois : 313
Symantec Beta Tester
Re: Un bon firewall ?
Norton Firewall Personal est bon comme firewall mais parfois il est énervant. Mais c'est quand même un bon.
je confirme le norton est le mieux que j'ai trouvé même si il est un peu trop présent
il t'informera de tout ce qui se passe dans ton pc .c'est ce qu'on recherche de toute façon je l'ai telechargé sur emule
si tu choisi cette solution prends la version complète avec l'anti virus le fire wall et l'anti spam 2004 "gratos" avec le crack abonnement et les mise à jour
Mc afee personal firewall est très bien. Il est simple, tres facile a configurer (grace a l'assisetant) En plus si tu est abboné AOL ADSL Il est gratuit !
C'est bien beau AOL, tu as la sécurité "100%", enfin, c'est ce qu'on dit...
Mais la liste de spams, j'en parle même pas !
Y'en a qui ont trouvé une solution mais tout le monde ne l'a pas découverte. :-x
Euh, pour Norton c'est pas la joie... la passoire n°1 ne passe que 7e au classement et encore les tests ont étés gentils.
alors là je ne suis pas d'accord non plus
j'en ai essayé quelques uns c'est celui là que je trouve le plus efficace
tout dépend de ce que tu fais avec ton pc peut être
Sérieux où non, là n'est pas le problême. Les firewalls à l'heure actuelle grâce à leurs mises à jour doivent être plus performant. Les résultats des firewalls dont la version est dépassés, d'apres leur tests, ne reflètent surment plus la sécurité qu'apportent chacun d'eux à présent. Le donner comme référence peut induire l'utilisateur en erreur à cause de celà. La sécurité apportée par les firewalls peut varier au fil des nouvelles versions.
Angelarme a écrit :
Sérieux où non, là n'est pas le problême. Les firewalls à l'heure actuelle grâce à leurs mises à jour doivent être plus performant. Les résultats des firewalls dont la version est dépassés, d'apres leur tests, ne reflètent surment plus la sécurité qu'apportent chacun d'eux à présent. Le donner comme référence peut induire l'utilisateur en erreur à cause de celà. La sécurité apportée par les firewalls peut varier au fil des nouvelles versions.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.