Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Un bon firewall ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je voudrais connaitre le meilleur firewall sur le marché (que ce soit payant ou gratuit) sauf ZoneAlarm (il a foutu une de ces pagailles dans mes connections celui la).
Je sais que cette question est inlasssablement répéter mais vu que je n'ai que le pare-feu de windows (celui du SP2), à l'heure actuel, je voudrais une meilleur protection pour moi et les internautes.
J'entend beaucoup parler de Kerio, est-il une valeur sur, etc.....

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

zone alarm est un tres bon firewall le tout est de bien savoir le configurer voila

Répondre à thomasf_88

Va ici et tu trouveras les tests des meilleurs firewalls. :-D

Répondre à chacha85

Norton Firewall Personal est bon comme firewall mais parfois il est énervant. Mais c'est quand même un bon.

Répondre à SummerSunShine

SummerSunShine

IDNaute

Envois : 313
Symantec Beta Tester

Re: Un bon firewall ?
Norton Firewall Personal est bon comme firewall mais parfois il est énervant. Mais c'est quand même un bon.

je confirme le norton est le mieux que j'ai trouvé même si il est un peu trop présent
il t'informera de tout ce qui se passe dans ton pc .c'est ce qu'on recherche de toute façon je l'ai telechargé sur emule
si tu choisi cette solution prends la version complète avec l'anti virus le fire wall et l'anti spam 2004 "gratos" avec le crack abonnement et les mise à jour

Répondre à lafifine

Mc afee personal firewall est très bien. Il est simple, tres facile a configurer (grace a l'assisetant) En plus si tu est abboné AOL ADSL Il est gratuit !

Répondre à Anonyme

Vous avez pas regardé le lien vers la page de tests ke j'ai mis en haut ?? C'est ici.

Classement sécurité :
1/ Look'n'Stop (17.46/20)
2/ Kerio Personnal (15.04/20)
3/ Outpost Pro (14.732/20)
4/ McAfee (13.776/20)
5/ Xelios Personnal (12.772/20)
6/ Zone Alarm Pro (10.92/20)
7/ Norton Firewall (10.072/20)

Euh, pour Norton c'est pas la joie... la passoire n°1 ne passe que 7e au classement et encore les tests ont étés gentils.

Répondre à chacha85

C'est bien beau AOL, tu as la sécurité "100%", enfin, c'est ce qu'on dit...
Mais la liste de spams, j'en parle même pas !
Y'en a qui ont trouvé une solution mais tout le monde ne l'a pas découverte. :-x

Répondre à chacha85

Citation :

chacha85 a écrit :
Vous avez pas regardé le lien vers la page de tests ke j'ai mis en haut ?? C'est ici.

Classement sécurité :
1/ Look'n'Stop (17.46/20)
2/ Kerio Personnal (15.04/20)
3/ Outpost Pro (14.732/20)
4/ McAfee (13.776/20)
5/ Xelios Personnal (12.772/20)
6/ Zone Alarm Pro (10.92/20)
7/ Norton Firewall (10.072/20)

Euh, pour Norton c'est pas la joie... la passoire n°1 ne passe que 7e au classement et encore les tests ont étés gentils.

T'a liste tu la garde pour toi ! On dit chacun ses gouts alors pour ta liste j'y suis pas pour !

En plus firewall.net, ça m'attire pas confiance, balance moi un truc sérieux et je verrais mais j'y crois pas !

kerio ou sygate => les 2 meilleur gratuits.

Apres, norton tout ca en payant je c pas trop.

Répondre à Titdav38

alors là je ne suis pas d'accord non plus
j'en ai essayé quelques uns c'est celui là que je trouve le plus efficace
tout dépend de ce que tu fais avec ton pc peut être

Répondre à lafifine

Le site n'est plus à jour depuis "poils années", donc les tests n'ont plus aucune pertinence étant donné les mises à jour faites des firewalls depuis.

Répondre à Angelarme

Le site firewall-net.com est très sérieux, il contient tous les tests réalisés en détails.
Il faut bien parcourir le site pour s'en apercevoir.

Faites ce que vous voulez, je vous mangerai pas.
:vomi:

Répondre à chacha85

Sérieux où non, là n'est pas le problême. Les firewalls à l'heure actuelle grâce à leurs mises à jour doivent être plus performant. Les résultats des firewalls dont la version est dépassés, d'apres leur tests, ne reflètent surment plus la sécurité qu'apportent chacun d'eux à présent. Le donner comme référence peut induire l'utilisateur en erreur à cause de celà. La sécurité apportée par les firewalls peut varier au fil des nouvelles versions.

Répondre à Angelarme

sygate c bon ca ?? non moi je l utilise avec ad aware 6.0 et spybot et je n ai aucun probleme

Répondre à houchen1080

Moi j'utilise kerio, et il est vraiment efficace.
En plus il est gratuit.
Seul contrainte il prend pas mal de ressources

Répondre à vince007@IDN

Citation :

Angelarme a écrit :
Sérieux où non, là n'est pas le problême. Les firewalls à l'heure actuelle grâce à leurs mises à jour doivent être plus performant. Les résultats des firewalls dont la version est dépassés, d'apres leur tests, ne reflètent surment plus la sécurité qu'apportent chacun d'eux à présent. Le donner comme référence peut induire l'utilisateur en erreur à cause de celà. La sécurité apportée par les firewalls peut varier au fil des nouvelles versions.

J'aurai pas mieux dit !

Je pense tout de même que Outpost est le pare-feu idéal, il a plein de qualités (interface, performances, plugins, mises à jour...)

Répondre à chacha85

avant j utilisais kerio mais il etai en anglais et en anglais je suis nul donc j ai pas pu le configuré alor ct la m¤¤¤¤

Répondre à houchen1080

j'utilise outpost et j'en suis tres satisfait. deplus, il bannie les ip de ce qui scannent vos port ou veulent s'introduire

Répondre à X3n0n

outpost est un firexwalle et un antivirus a la fois ??

Répondre à houchen1080

Bin non, c'est un firewall tout court donc il faut utiliser un antivirus en même temps.

Répondre à chacha85

moi c'est kerio tres bon firewall mais il est un peu lourd sinon rien a dire fonctionne super

Répondre à Anonyme

Simple question si quelqun connai le firewall de norton je voudrasi savoir si l icone du firewall de norton est une petite boule verte ???
merci

Répondre à houchen1080
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Un bon firewall ?
Aller à :

Il y a 712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens