Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le sort de la planète est l’un des gros dilemmes de notre époque. L’évolution de notre société nous amène à nous demander comment amenuiser les dégâts que nous faisons subir à la planète au quotidien. Le secteur des nouvelles technologies, concerné par ce Lire la suite
Asus annonce un nouvel ordinateur portable hautes performances. Destiné en priorité aux joueurs, le W90VP-UZ003K est déjà disponible à 2500 €.Un mastodonteTout comme les G70 et autres G71 de la marque taïwanaise, ce W90 affiche sa robustesse par son Lire la suite
Les Live CD vous connaissez ? Mais si, ces systèmes d'exploitation qui tiennent sur un CD et donnant accès à la plupart des applications pour la bureautique et le multimédia, sans rien installer sur l'ordinateur. Les plus célèbres sont des distributions G Lire la suite
On voyait récemment et pour la première fois l'américain Advanced Micro Devices dépasser son compatriote Intel aux Etats-Unis. Avec plus de 52% de parts de marché de détail contre seulement 42% pour Intel a Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Ma belle soeur m'a passée son ordi pour le formater car il avait des problèmes de plantage liés à la carte graphique, il se bloquait et il fallait le redémarrer...
Enfin, j'ai reformaté la bestiole en NTFS rapide car Mr ne voulait pas en NTFS normal (2% en 1 heure... pour me dire après formatage impossible...erreur de disque....). Résultat il a accepté le formatage rapide ouf !
Cependant, le PC met entre 6 à 8 minutes pour démarrer, j'ai surveillé les programmes qui se lancent au démarrage, je les ai désactivé et là toujours pareil, toujours aussi lent...Là je sèche !!
Donc, je viens vous voir pour votre aide, je vais conseiller à ma belle sœur d'acheter un nouveau disque dur car je pense que tout doit venir de ça. Est-ce vraiment ça ?? Autre chose, j'ai gravé le CD Ultimate Boot je suis allée dans diagnostic pour disque dur avec option "remap", au bout de 2 jours il en était à 23% j'ai arrêté car ça devenait trop long là, le logiciel a corrigé presque 3000 erreurs..
Autre chose, dans les périphériques je vois écris 3 fois "canal IDE principal", 3 fois "Canal IDE secondaire" et 3 fois "Contrôleur IDE standard double canal PCI", est-ce normal ??
J'ai également défragmenté, ça a aussi été très long = 6 heures pour le même résultat...
Et là je viens de redémarrer, j'ai choisi "meilleure config possible connue" et toujours aussi long snifffffff.
MERCI POUR VOTRE AIDE.
La configuration :
Microsoft XP Ultimate Edition 2007
AMD Athlon 64 Processor 3200+
1.99 GHz, 1.5 Go de RAM
Remplace le disque dur ....
Il faut toujours se servir du formatage normal , pas le rapide .
Très bien merci pour ton aide, je vais lui dire.
Et pourquoi pas le rapide ?
Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.