Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable
Mot :    Pseudo :           

jai environ 2500 a 3000$ pour un laptop... jai besoin de quoi dassez puissant jenr alienware m17x ou xps m1730 c'est pour le gaming surtout... alor quelqu'un pourais me conseiller koi acheter... si je suis mieux de prendre un deux en haut ou une autre marque....et si jamais je prend le xps suije obliger de prendre le model avec le dual 8800gtx 1gb en sli ou le dual 8700 gt 512mb en sli est assez puissant pour runner tout les jeux qui pourais sortir ou du moin assassins creed avec les graphic au maximum.... ne pas oublier le processeur 2.4ghz et les 4gb de ram

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu tiens vraiment à alienware ?

tu as le choix ici

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

la seul chose que jaime de alienware c'est le logo... et jconais pas grand choses dla companie apart ke sa apartien a dell... mais sa me dit pas quest-ce ke je doi prendre...

Répondre à oli071

effectivement, alienWare, ça en jette ;)

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

xps ou alienware?
dual 8800gtx 1gb sli est il vrm necessair ou
dual 8700 gt 512mb sli est quand meme au top?

Répondre à oli071

bien sûr le mieux c'est le 8800GTX SLI mais totalement inutile sur un portable ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable
Aller à :

Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens