Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb ati radeon hd 3650 avec les liens
Pb ati radeon hd 3650 avec les liens - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Je viens de m'acheté une nouvelle carte graphique la Saphire Radeon HD 3650, tout marche bien sauf que j'ai un légé problème avec les liens, voici un exemple j'ai ça http://img398.imageshack.us/img398/8619/pbcg1lp3.jpg alors que je devrais avoir ça http://img398.imageshack.us/img398/9365/pbcg2dp7.jpg

Merci d'avance

Cordialement,
Samaf

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdr j'vois pas grande difference à part le 2 ....

------------------------------ Intel Core 2 Duo E8200 Disque dur 500Go 32 Mo Mémoire CACHE 4096 Mo mémoire vive Kingston ASUS P5KC (P35) socket Radeon HD 4850
Répondre à NecrOtiK

Oui, voilà, c'est sa qui géne car sur un lien, le rouge s'affiche en bleu clair et pour le voir en rouge je dois le surligner.

Répondre à Samaf

Mdr c'est grave docteur ? on apelle pas ça un lien mais un onglet xD un lien c'est ça : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3650-liens

------------------------------ Intel Core 2 Duo E8200 Disque dur 500Go 32 Mo Mémoire CACHE 4096 Mo mémoire vive Kingston ASUS P5KC (P35) socket Radeon HD 4850
Répondre à NecrOtiK

sa me fait avec des liens docteur :)

Répondre à Samaf

je ne trouve pa ce problème choquant personellement, mais ce n'est surement pas un problème ^^
ça donne une différence parmis les autres ^^

Répondre à NecrOtiK

ouai, mais comme je code des sites ba c'est assez chiant pour le liens.

Répondre à Samaf

lol désolé j'peux pas t'aider et je vois pas comment je pourrais ^^

Répondre à NecrOtiK

Il y a peut être un truc a modifié dans la config mais comme je ne connais pas les radeon je ne peux rien faire.

Répondre à Samaf

Demandes conseil sur Tom's guide Harware ils te repondront xD je déconne mais j'en sais rien :s

Répondre à NecrOtiK

On demande conseil sur le forum non !

Répondre à Samaf

en effet, ben je vais arréter de poster ici xD ils vont croire que c'est résolu ave le nombre de reponses :p
allez bonne chance ;)

Répondre à NecrOtiK

Merci.
Quelqu'un a une solution ?

Répondre à Samaf

Euh nan xD mdr

* Je sors *

Répondre à NecrOtiK

Ouai, sa sera mieux ^^
Quelqu'un a une solution ?

PS: NecrOtik que je ne te revois plus ^^

Répondre à Samaf

salut

je résume ton problème
tu a un 2 bleu au lieu d'avoir un 2 orange sur MSN ?
sa te le fait que sur MSN ?
ta désinstaller tes ancien pilote graphique ?
ta les dernier pilote graphique ?
ta vista ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

et t'es drivers en etant srx ?

Répondre à NecrOtiK

oups désolé j'ecrivais pendant ton message Cameleon ...

Répondre à NecrOtiK

Oui, c'est sa
Non, sa ne me le fait pas que sur msn, sur toutes les applications.
J'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes mais rien.
J'ai les pilotes qui sont fournis sur mon cd d'installation.
Non, j'utilise xp edition familiale avec un thème vista.

Répondre à Samaf

c'est cool de réinstaller les derniers piloters mais les anciens tu les a suppr ?

Répondre à NecrOtiK

j'utilise ceux qui sont sur mon cd mais il doit y en avoir de plus récent.

Répondre à Samaf
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb ati radeon hd 3650 avec les liens
Aller à :

Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens