Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les nouvelles télévisions LCD de Toshiba disposent d’une fonction intéressante, un port eSATA. Cette interface est une version spécifique de la norme SATA qui permet de brancher des disques durs en externe. On peut donc utiliser un disque dur externe po Lire la suite
Pour les utilisateurs de PC portables manquant d’espace disque ou souhaitant actualiser leur configuration, la marque Transcend a pensé à vous en proposant un disque dur externe au format USB2 aux caractéristiques suivantes : Norme : UltraDMA Lire la suite
Toshiba vient de lancer aux Etats-Unis un nouveau disque dur externe au format 2,5". Ce disque simplement nommé Toshiba USB 2.0 Portable External Hard Drive est, selon le constructeur, le premier disque dur USB 2.0 2,5" au monde à atteindre les 200 Go. E Lire la suite
Toshiba annonce une nouvelle ligne de disques durs et sa nouvelle clé USB à disque dur Gigastick. Externe mais avec adaptateur secteur Les disques durs externes bénéficient d’un nouveau design noir laqué, la gamme comprend des disques durs de 2.5" e Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai un énorme problème.
Après avoir essayé de graver un dvd qui devait contenir des fichiers vidéo , mon disque dur amovible toshiba ( protégé par un système de mot de passe ) n'a plus réagi ( la led est devenue rouge ) comme depuis souvent car il semble y avoir un problème d'écriture décalée qui me cause justement beaucoup de problème , sauf que , l'ordi s'étant complètement paralysé , j'ai éteint l'ordinateur , et maintenant , le disque dur n'est plus reconnu , meme le petit programme de mot de passe qui créait un lecteur sur mon ordinateur , ne s'éxécute plus , dans poste de travail s'active seulement un lecteur cd introuvable d'ailleurs
Aidez moi je vous en supplie , il faut que je récupère tout le contenu de mon disque dur, il y a plus de 400 go de fichiezrs très importants pour moi( musique , vidéos , jeux ) , tout ca a représenté un travail de longue haleine et je ne veux pas le perdre pour une simple question d'écriture décalée ,sinon je sens que mon ordinauteur risque de voler par la fenètre de mon étage :s
Aidez moi !!
Salut, j'ai le même bins plus de lecture sur le bureau led bleu XP reconnais la connexion avec un code erreur 10 mais pas de possibilité de lecture? as-tu résolu ton problême
Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.