Tom's Guide > Forum > Hardware > Mac ou pc

Mac ou pc

Forum Hardware : Mac ou pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, voile je vais sur mes 15 bougies est j'économise mon argens pour m'acheter un portable mais je ne sais pas le quel prendre un mac ou un pc, j'ai entendu dire ke le Mac n'étais pas toujours très compatiblemais qu'il a une bonne puissance au niveau montage, c'est surtout sa qui m'interresse.Mais je ne suis pas non plus une grande experte en ordinateur; alors je voudrait savoir si je j'envisagé d'acheté un Mac si il serait compatible avec ma livebox wanadoo

voila merci j'attend vos reponce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, j'ai également le même problème :)
Moi j'ai toujours utilisé un PC, mais j'ai décidé de changer :D
Après çà dépend ce que tu veux faire.
Le MAC est très simple d'utilisation, et l'esthétique est :love:.
Le nouveau MacBook est idéal pour les applications iLife.
Tous ce qui touche photos, vidéos...
Pour la musique, il est bien meilleur qu'un PC ;)
Mais au niveau des logiciels y'en a pas beaucoup, et très peu de gratuit :pfff:
J'espère que tu feras un bon choix :lol:
:non: Je te conseille un MAC plutôt qu'un PC :sarcastic: :lol:
+ http://forum.macbidouille.com/inde [...] opic=83374

Répondre à BigRafiki

Rien de compatible, tu vas galerer et te ruiner pour avoir ne serait ce qu'un pauvre logiciel de musique, de retouche photos ou quoi que ce soit d'autre...

PC Powa !

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mac ou pc
Aller à :

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens