Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles Voici l’essentiel de l’actualité jeux vidéo consoles de la semaine passée (du 8 octobre au 13 octobre 2007). L’article de la semaine : Comparatif PSP/PSP Lite and Slim Disponible depuis le 5 septembre dernier, Lire la suite
Avec cette semaine en test : Sam and Max Saison 2 : Moai Better Blues, Nitro Stunt Racing Stage 1 et le très mauvais Passion Vétérinaire au Zoo. Mais aussi, une preview de Warhammer : Mark of Chaos - Battle March et nos premières impressions sur 2Moons... Lire la suite
La SPPF annonce qu'elle assigne en justice la société LimeWire, dont le siège social est situé aux États-Unis. Elle l'attaque au titre d'éditeur de la solution de téléchargements en Peer-to-Peer LimeWire, l'une des plus anciennes et populaire du Web. Aprè Lire la suite
Le blockbuster de la semaine : Test de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Solid Snake vieilli, l’air las, allume une cigarette… Le processus d’installation de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots débute. En un plan, tout est r Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut,
j'aimerais acheter un kit watercooling car je vais overclocker. Je voud explique je refait un vieux pc avec une bonne config.
Voila:
carte mere : ASROCK P4S61 "socket 478"
Processeurs: Intel pentium 4 de 3ghz
Ram : 1280mb
Carte graphique: j'en est pas encore je vais en commender un 512 mb
DD : Maxtor 80 gb Ide + maxtor 120 gb Sata
systeme d'exploitation ; vista
allim hedex 480 watt
j'aimerais savoir quel liquide utulisé et si on utulise du liquide de refroisisement de voiture
Merci
Vista avec un P4 ? Met au moin 2GB de RAM alors...
Et une carte graphique 512MB ça veux rien dire... Un 8800GS 384MB décime un 8600GT 512MB
Sinon pourquoi mettre un WC sur une config comme ça ?
Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN
Merci de mettre un titre en minuscules.
Sinon, un Watercooling, c'est pas vraiment utile: mieux vaut un bon ventirad
vu l'age de ton PC, c'est plus interressant en terme d'investissement parce que tu pourras le reutiliser et meme si tu ne le reutilise pas, ca t'auras coute moins cher
sinon, carte mere Asrock = pas beaucoup d'overclock
et alimentation Heden, ton OC tu l'as dans les dents
sinon, une CG 512Mo, ca veut rien dire effectivement
il faut voir le processeur graphique, c'est lui qui determine les performances de la carte
Ca vaut pas le coup d'investir dans un WC pour une vieille config comme ça .
o/c un peu en aircooling avec le rad d'origine si c'est pour du H24 , prends une HD 3850 AGP c'est le mieux que tu peux espérer . Et encore je me demande si elle ne sera pas bridée ...
Juste par le port alors ...
| Spoiler : drapal |
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.