Voilà je viens d'acheter un portable Toshiba Satellite A300 129 et j'aurais aimé savoir si il y a un moyen de brancher un kit d'enceinte 5.1, dessus par une carte externe ou que sais-je? sachant qu'il n'y a pas de sortie directe pour les brancher ;(
Ben non justement, j'avais déjà essayer avec le vert seulement mais pour profiter des 5.1 il faut brancher les trois jack (vert orange et noir) ;( ;( sinon le son est en 2.1 et ca me fait chier, c'est la merde un portable, impossible d'upgrade
Dark-Spirit perso je comprend pas non plus se que tu dit ^^
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
je lui demande combien de prise il a à brencher, il me dit 2, une verte pour le son et la rose pour le micro, et maintenant il me dit 4 avec le micro...
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
mais non il te dit qu'il a 2 prise sur son PC la verte et la rose pour le micro
alors que pour avoir du 5.1 il faut brancher les vert orange et noir
en gros il peut pas avoir du 5.1
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ouais c'était un malentendu, je croyais que tu me demandais combien j'avais de sorties sur le pc. Parce qu'automatiquement, un 5.1 a toujours 3 prises ca me semblait logique Et finalement y a t il une solution ou pas? Brancher une carte son externe c'est possible lol?
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Parce qu'automatiquement, un 5.1 a toujours 3 prises ca me semblait logique
Sauf que j'ai jamias travailler avec des HP sur le PC directement, toujours avec ampli table de mixage etc... Et le Pc branché sur la table de mixage...
J'ai une seul prise Jack sur mon PC et je suis pourtant en 5.1
Sauf que le 5.1 j'aime pas... Pas assez de puissance dans les rear, pour la musique c'est pas le top je trouve.
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.