Tom's Guide > Forum > Hardware > Brancher 5.1 sur portable?
Mot :    Pseudo :           

Salut

Voilà je viens d'acheter un portable Toshiba Satellite A300 129 et j'aurais aimé savoir si il y a un moyen de brancher un kit d'enceinte 5.1, dessus par une carte externe ou que sais-je? sachant qu'il n'y a pas de sortie directe pour les brancher ;(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement tu prends une prise ou t'as un jack et tu brenches 2 jack dessus et tu mets ça sur la prise casque

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

hum, lol j'ai rien compris, tu peux m'éclairer?

Répondre à ishou@IDN

T'as combien de prise à brancher sur ton PC ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Une seule, la verte, sinon y a le rose pour le micro aussi

Répondre à ishou@IDN

Bah tu mets la verte sur la prise casque de ton portable :D

Répondre à Dark-Spirit

aH oui lol, mais donc je bénéficierais d'un son 2.1 en gros? Donc pas moyen d'utiliser les trois autres enceintes??

Répondre à ishou@IDN

Bah normalement les autres enceintes tu les branches sur le caisson de basse, normalement toutes les enceintes fonctionnent

Répondre à Dark-Spirit

Ben non justement, j'avais déjà essayer avec le vert seulement mais pour profiter des 5.1 il faut brancher les trois jack (vert orange et noir) ;( ;( sinon le son est en 2.1 et ca me fait chier, c'est la merde un portable, impossible d'upgrade

Répondre à ishou@IDN

Citation :

Citation :

Une seule, la verte, sinon y a le rose pour le micro aussi

Lis...

C'est clair si quand je te pose une question tu réponds n'importe quoi ça va pas aller...

Répondre à Dark-Spirit

salut

Dark-Spirit perso je comprend pas non plus se que tu dit ^^

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ce que moi je dis ?

Répondre à Dark-Spirit

oui c'est pas clair :D

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

C'est simple,

je lui demande combien de prise il a à brencher, il me dit 2, une verte pour le son et la rose pour le micro, et maintenant il me dit 4 avec le micro...

Répondre à Dark-Spirit

mais non il te dit qu'il a 2 prise sur son PC la verte et la rose pour le micro
alors que pour avoir du 5.1 il faut brancher les vert orange et noir
en gros il peut pas avoir du 5.1

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Pourtant je lui ai demandé qu'est-ce qu'il a à brancher !

Citation :

Répondre à Dark-Spirit

ben il a pas vu le à ( je suppose :D)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ouais c'était un malentendu, je croyais que tu me demandais combien j'avais de sorties sur le pc. Parce qu'automatiquement, un 5.1 a toujours 3 prises ca me semblait logique ;) Et finalement y a t il une solution ou pas? Brancher une carte son externe c'est possible lol?

Répondre à ishou@IDN
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Hey, pas mal ça, c'est tout juste ce que je cherchais, ben merci cameleon et @+

Répondre à ishou@IDN

Citation :

Parce qu'automatiquement, un 5.1 a toujours 3 prises ca me semblait logique

Sauf que j'ai jamias travailler avec des HP sur le PC directement, toujours avec ampli table de mixage etc... Et le Pc branché sur la table de mixage...

J'ai une seul prise Jack sur mon PC et je suis pourtant en 5.1 :D

Sauf que le 5.1 j'aime pas... Pas assez de puissance dans les rear, pour la musique c'est pas le top je trouve.

Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Brancher 5.1 sur portable?
Aller à :

Il y a 1500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens