Ce portable irait pour les jeux récents ou pas ???
Forum Hardware : Ce portable irait pour les jeux récents ou pas ???
Bonjour à tous !
Voilà, en vu d'acheter un pc portable pour le jeu, on m'a proposé l'ASUS M70VM : alors il y en a deux j'ai vu donc je ne sais pas lequel
des deux c'est, voilà donc la config :
- Proc. core 2 duo T9400 2.53Ghz
- 4 go DDR 2 800Mhz (2+2)
- Carte graphique Nvidia GeForce 9600M GS 512 Mo PCI-Express
- Disque dur 320Go + 320Go Serial ATA dasp
Donc, ma question est : est-ce que ce pc est assez puissant pour lire les tous derniers jeux sortis comme crysis ou encore bioshok ou encore assassin's creed ?
P.S Si vous pouviez donner un avis sur chaque composant ça serait encore mieux
salut
oui tres bon PC
tu pourra jouer a tes jeux bon pas fond mais bon c'est un portable
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
merci CameleonBOND pour cette précision, en plus vu ton âge tu dois avoir une certaine expérience
un Cameleon ne meurt jamais
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Salut, je pense acheter ce modele à la fin du mois et après de nombreuses recherches je peux te dire que c'est le meilleur pour le prix.
PS: je vais l'acheter sur ce site
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] T092C.html
Ce site est bon ou pas ?
C'est une bête Caméléon Bond
@alex: oui tres bon site
@No62:
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Un pote me dis que la mémoire graphique ddr 2 n'est pas terrible, il dit que crysis va ramer, je peux lui faire confiance ou pas ?
non ton pote raconte n'importe quoi, 4 Go en ddr2 c'est déjà trop pour crysis, rien que 2 go le feront tourner
attention ne pas confondre la GDDR me moire pour les CG et les DDR pour l'ensemble du PC
la GDDR 2 est min bonne que la 3 logique
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Je crois qu'il faisait plus allusion à la mémoire vive de l'ensemble du pc, non? Et dans ce cas même si la ddr III est plus performante, la ddr II est largement suffisante, même avec de la ddr I on peut jouer à crysis tranquille et je parle par expérience
Donc t'inquiète pas et @+
Message édité par ishou@IDN le 04-08-2008 à 03:21:56
Non dsl ishou@DN en fait je parlais de la mémoire graphique, donc la mémoire de la CG, dans ce cas 512 Mo GDDR 2.
Mon pote disait donc qu'avec de la GDDR 2, crysis allait ramer.
Après cette précision j'espère que vous pourrez me conseiller et me dire si mon pote a raison ou pas.
Ben c'est plus le processeur de la carte graphique qui jouera dans la fluidité de Crysis vu la taille standart d'un Pc portable (15,4"-17" ) 512 mo pour le gpu même en GDDRII c'est assez.
Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.