Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : choix d'un pc portable
|
|
ne peux repondre que les WE et vacances scolaires
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, voilà, je compte acheter un pc portable pour la rentrée mais je ne sais pas trop quoi choisir (j'ai déjà un ptite idée mais bon)
Message édité par samc12 le 03-08-2008 à 17:23:42 |
|
Liens
|
|
|
Neko
Plus d'informations
|
J'ai un FE41S (la série avant les FZ), et j'en suis très contente Tu peux aller sur ce topic sur la série FZ pour avoir plus d'informations ou des avis d'utilisateurs Pour la clé tnt je n'y connais rien, mais j'ai acheté cette souris, pour 20€, elle est rapide, résistante, et marche très bien sous Linux. Message édité par Miss Maika le 03-08-2008 à 17:08:57 --------------- ={ Gogo }= |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
tes liens sont mal fais --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
sur internet ou en magasin |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
Celui la est pas mal, mais il y a mieux. |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je cherche un pc 15.4" merci
|
|
Plus d'informations
|
en fait vu mon utilisation, je fais choisir autre chose, j'ai trouver un portable polyvalent, abordable, et SONY ( je les trouve vraiment sympa coté design)
Message édité par samc12 le 04-08-2008 à 18:07:01 |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
ton lien est mal fait --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
pourquoi ce topic ne convient plus ?
Message édité par samc12 le 04-08-2008 à 19:13:33 |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
il est chère pour ce que c'est --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
tu peux développer s'il te plait |
|
Neko
Plus d'informations
|
Les Sony c'est (presque) toujours cher. Et même si il y a moins cher ailleurs (Asus, Toshiba, etc...) j'achèterais quand même un Sony, pour le design, pour la qualité des matériaux (là où les autres marques font des efforts à partir de 17", les Sony ont cette qualité dans toute leur gamme), En magasin j'avais essayé les claviers de plusieurs portables, les Sony étaient parfait, les lettres allaient vraiment sous les doigts, pile poil comme il faut ! Et puis un ordinateur fabriqué entièrement en magnésium, ça en jette, je ne sais pas si c'est le cas pour le FZ, mais quand tu te sens pas bien, hop ! tu lèche ton ordinateur et ça repart ! Enfin bref, comme on dit toujours, il n'y a pas de meilleurs ordinateur, c'est celui qui nous satisfait le mieux qui est le meilleur et c'est différent pour chaque personne. Après je ne connais pas la série NR, et je ne trouve pas de topic dessus, mais il est marqué sur le site materiel.net que "Ce produit est en pré-commande, il n'est pas encore disponible sur le marché français". Message édité par Miss Maika le 04-08-2008 à 22:31:30 --------------- ={ Gogo }= |
|
Plus d'informations
|
entre le sony vaio nr38s/s et le fz38m, j'hésite |
|
Plus d'informations
|
Celui que tu as proposé en lien est cher pour ce que c'est effectivement, pour 200 euros de moins tu te trouves une configuration pareille voir meilleure avec d'aussi bonnes marques. Je te conseille d'oublier Sony et ses produit aux prix exorbitants et injustifiés, jette un œil du côté des Asus, Toshiba. Après c'est toi qui vois |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
+1 moi je recommande que asus et toshiba en marque de portable --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
et bien le asus m51vr me tente bien en fait
|
|
Plus d'informations
|
après avoir fait un tour dans un magasin darty, j'ai trouvé les portable 14" vraiment pas mal (+ transportable)
Message édité par samc12 le 05-08-2008 à 19:52:29 |
|
Touriste du dimanche
Profil : IDNaute |