Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : choix d'un pc portable
|
|
ne peux repondre que les WE et vacances scolaires
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, voilà, je compte acheter un pc portable pour la rentrée mais je ne sais pas trop quoi choisir (j'ai déjà un ptite idée mais bon)
Message édité par samc12 le 03-08-2008 à 17:23:42 |
|
Liens
|
|
|
Neko
Plus d'informations
|
J'ai un FE41S (la série avant les FZ), et j'en suis très contente Tu peux aller sur ce topic sur la série FZ pour avoir plus d'informations ou des avis d'utilisateurs Pour la clé tnt je n'y connais rien, mais j'ai acheté cette souris, pour 20€, elle est rapide, résistante, et marche très bien sous Linux. Message édité par Miss Maika le 03-08-2008 à 17:08:57 --------------- ={ Gogo }= |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
tes liens sont mal fais --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
sur internet ou en magasin |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
Celui la est pas mal, mais il y a mieux. |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je cherche un pc 15.4" merci
|
|
Plus d'informations
|
en fait vu mon utilisation, je fais choisir autre chose, j'ai trouver un portable polyvalent, abordable, et SONY ( je les trouve vraiment sympa coté design)
Message édité par samc12 le 04-08-2008 à 18:07:01 |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
ton lien est mal fait --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
pourquoi ce topic ne convient plus ?
Message édité par samc12 le 04-08-2008 à 19:13:33 |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
il est chère pour ce que c'est --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
tu peux développer s'il te plait |
|
Neko
Plus d'informations
|