Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Froggytest vous propose de découvrir la nouvelle carte mère de chez Asus, la Maximus, doté d’un chipset X38. "Qui dit nouveau chipset, dit nouvelles cartes mères. À l’occasion de la sortie du X38, petit dernier chez Intel, nous vous présentons donc le tes Lire la suite
Intel lance un nouveau procédè pour fabriquer de la fibre optique, en utilisant une solution à base de silicium. Ce dernier a réussi à mettre au point une puce permettant de tirer partie des fibres optiques. Rappelons que la fibre optique offre un débit m Lire la suite
Moment très attendu par tous les Freenautes, Free dévoile ce matin son offre commerciale en matière de fibre optique. Limitée pour l’instant aux XVème et XXème arrondissement, cette offre comprend un accès Internet à 100 Mbps, la téléphonie illimitée et u Lire la suite
Minox continue sur le créneau des appareils photo 10 Mpixels avec l’annonce de son DC 1022. Par rapport au DC 1011 on note surtout un zoom plus puissant (6x) et un plus grand écran LCD (2,8" 230 000 pixels). Ce DC 1022 possède un capteur CCD de 10,1 Mpix Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour a tous je viens de recevoir le kit z5500 de logitech d'un ami qui ne s'en servait pas (je ne comprend pas non plus...), j'ai donc tout monté et branché en toslink sur ma maximus formula mais quand je regarde un dvd il m'est impossible de selectionner un son DTS sur la télécommande, est ce que sa vient seulement seulement de la carte mère qui ne peut pas traiter du dts? (selon moi, le son vient du dvd et va directement dans les enceintes, il a pas besoin d'etre calculé...)
enfin bref j'attend vos conseils et si d'autres ont eu le meme probleme, j'ai déja lu des topics non résolus on certains n'arrivaient pas a obtenir le dts!
merci d'avance!
Salut,
Normalement, en optique, le son n'est plus traité par la carte mère (enfin par son chipset son) mais est directement envoyé sous format non traité au périphérique raccordé via le câble optique brancher a la carte mère, bref dans ton cas au logitech Z5500.
Donc t'as rien a faire au niveau du PC, mais tout avec la commande du Logitech, voila.
Oui, mais maintenant je pense que ton kit Logitech doit pouvoir supporter le DTS non-traité. Ce qui n'est apparemment pas le cas...
Il y a 889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.