Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de désinstaller ma souris et autre logiciel.
Impossible de désinstaller ma souris et autre logiciel. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je ne peux pas désinstaller ma souris,et je ne peux plus revenir a l'ancienne version a cause de sa mise a jour et le CD me dis que j'ai une version plus récente et donc le Cd ne marche pas.Avez-vous des conseil ?
Merci

Message édité par John_ le 03-08-2008 à 19:00:36
------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça serait bien de dire quelle souris tu as pour commencer... Et c'est quoi le problème avec le nouveau pilote ou logiciel de gestion de la souris ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Voila le problème,je clique sur désinstallations et j'ai une image qui s'affiche

" Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.Cliquez sur Ok pour réessayer ou entrer dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès a un dossier contenant le package d'installation 'ip62.msi'

J'ai le même message quand j'essaye d'enlever "maconfig.com" et "messenger installer"

Stp dit que tu peux faire quelque chose !!

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Voila http://images4.hiboox.com/images/3108/7269f846ee178acb5dd819301014315d.jpg

Sa c'est pour maconfig.com et pour les deux autres c'est pareille.

Woody Allen

Répondre à John_

A première vue ca m'a l'air d'etre une souris microsoft ( le model .. on attend toujours que tu nous l'indiques ). Il suffirait peut etre d'insérer le cd d'installation?

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

Oui,une souris microsoft mais il me dit que elle est plus récente a cause de la mise a jour.

Woody Allen

Répondre à John_

Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de désinstaller ma souris et autre logiciel.
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens