Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Impossible de désinstaller ma souris et autre logiciel.
|
|
:D
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,je ne peux pas désinstaller ma souris,et je ne peux plus revenir a l'ancienne version a cause de sa mise a jour et le CD me dis que j'ai une version plus récente et donc le Cd ne marche pas.Avez-vous des conseil ?
Message édité par John_ le 03-08-2008 à 19:00:36 --------------- La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Woody Allen |
|
Liens
|
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
Voila le problème,je clique sur désinstallations et j'ai une image qui s'affiche
--------------- La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Woody Allen |
|
Plus d'informations
|
|
|
De deux choses de l'une !
Plus d'informations
|
A première vue ca m'a l'air d'etre une souris microsoft ( le model .. on attend toujours que tu nous l'indiques ). Il suffirait peut etre d'insérer le cd d'installation? --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi... |
|
Plus d'informations
|
Oui,une souris microsoft mais il me dit que elle est plus récente a cause de la mise a jour. --------------- La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". Woody Allen |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev