Disque Dur Brulant et Carte graphique Brulante
Forum Hardware : Disque Dur Brulant et Carte graphique Brulante
Bonjour a tous ,
J'ai téléchargé speedfan , et il m'indique que mes 3 disques durs sont a 55 ° !!!Puis pour ma carte graphique(pny 8600gts) il m'indique 54° sur le bureau sans jeux
est-ce normal ??????
et quand je les touches , ils sont extrêmement brulant...
merci a vous
Message édité par cisse13 le 03-08-2008 à 15:49:56
nan en effet un disque dur quand il atteint 55° degrès tu peux t'inquiéter télécharge speedfan et configure tes ventilos et essaye des faire descendre la temperature
Répondre à ghusson1
ou sinon eteint tout laisse reposer et fait un grand nettoyage des ventilos et tout
Répondre à ghusson1
la temperature (idéal pour un disque dur est 40°) mais s'il ne faut pas depasser 50°voir 55° sinon il risque d'etre un jour plus utilisable
Répondre à ghusson1
le pc est neuf .... tout est propre , j'ai 2 ventilo qui tournent a fond
ba laisse comme sa alors mais si sa depasse les 60° la c'est grave mais la laisse comme c'est
Répondre à ghusson1
c'est quoi comme disque dur que tu as ?
t'as un ventilo qui souffle sur tes ventilos ?
disque dur western 500GB.
Quand je met un ventilateur devant mon pc , les disques durs descende jusqu'à 30° ...
La carte graphique ne descend pas , elle reste a 54° ....
Non, de toute facon Speedfan est un soft de merde!
Utilise Everest Home Edition! Super fiable!
Et 54° pour une carte graphique, c'est nickel!
@ghusson : évite le multipost!
Message édité par Knapneder le 03-08-2008 à 16:06:40
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
j'ai les mêmes température de speedfan sur everest
Mais aussi , je crois que c'est parce que je suis dans une mezzanine petite ... il fait chaud
C'est possible... Essaie de bien ventiler ton boitier alors... Mais t'en fais pas pour ta carte graphique!
@ghusson : arrete le multipost! Il y a un bouton éditer pour chaque message!
Message édité par Knapneder le 03-08-2008 à 16:14:20
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
ouais mais ce que je voulais dir mais venue apres que j'ais poster
Répondre à ghusson1
C'est pour ca qu'il y a un bouton éditer, pour rajouter ce que tu voulais dire...
Répondre à Knapneder
ok sa va j'ai compris
Message édité par ghusson1 le 03-08-2008 à 16:37:37
Répondre à ghusson1
Répondre à Knapneder
Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.