Mot :    Pseudo :           

voila je possede le speed touche 570 je possede 2 pc un et relier a un borne usb wifi et l'autres a l'aide du cable ethernet.je vous voudrai savoir comment faire pour jouer en réseaux local avec les 2 pc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ac quel jeu si j'ai bien compris tu est en reseau local ac tes deux ordi si oui c'est simpl mais avec quel jeu ils ont des interfaces differente et on ne peu pas jouer en reseau local ac tous

Répondre à belphegor@IDN

je voudrai jouer a pro beach soccer

Répondre à gregdu95

y a il une interface du jeu dans le menu par exemple ou tu peux aller dans jouer en reseau ou un trucs comme ça maiss tt les jeu qui peuvent se jouer en reseau ne peuvent pas forcement se jouer en reseau local si tu trv une interface de jeu en reseau local e ben faut que les deux ordinnateurs le fassent ensuite tu choisit le server si ça marche il ne devrait y en avoir qu'un et ce seras celui de l'ordinnateur avec qui tu est en reseau mais je ne m'y connais pas trop en jeux de foot moi c plutot fps

Répondre à belphegor@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > jeux en réseaux
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens