Tom's Guide > Forum > Overclocking > l'overclocking redui t'il la durre de vie du processeur ??

l'overclocking redui t'il la durre de vie du processeur ??

Forum Overclocking : l'overclocking redui t'il la durre de vie du processeur ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tout est di dans la question

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui ca la reduit de 50 pour cent sa vie

Répondre à gregdu95

Dans l'affirmative oui, mais cela dépend beaucoup du système de refroidissement de ton cpu.
Si tu overclock ton cpu avec un bon systeme de refroidissement il peu durer plus longtemps qu'un cpu qui est refroidi avec un simple ventilo ou un ventilo non adpter au cpu.

Répondre à Apa-23

daccord sa fai bcp kan meme ben jattendrai et des k'il comencera a prendre de lage je loverlokerai merci a+

Répondre à samirdu69

heu gregdu, tu l'as trouve ou ton pourcentage, experience perso ????

Répondre à cygne_d_etang

Ca veut rien dire du tout 50%... La durée de vie doit diminuer en fonction de pleins de facteurs je pense.

Le niveau d'o/c (entre un mec qui pousse un 2.4Ghz a 3.5ghz et une personne qui le monte juste a 3.ghz c'est pas pareil).

Le système de refroidissement.

L'utilisation du CPU, si un mec passe son temps a surfer et a ecouter de la musique son CPU travaille pas trop. Si c'est un hardcore gamer qui joue a des jeux necessitant beaucoup de ressources ca change...

Répondre à Antipika

nan moi je joue de temps en temps mai pa tro disons 3 a 6heure pa semaine et j'voudrai le monter a 3200 alors qu'en pensez vous

Répondre à samirdu69

Tu as quoi comme config Hardware ?
Tu veux monter en 3200 mais tu as quoi ?

Répondre à Apa-23
Tom's Guide > Forum > Overclocking > l'overclocking redui t'il la durre de vie du processeur ??
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens