bonjour j'ai un trafic de 1987 et depuis quelques jours quand je passe les vitesses il se met a trembler de tous les cotés... puis ca passe jusqu'a la prochaine vitesse d'enclencher. c'est pas rassurant mais je ne sais pas du tout d'ou ca vient..si vous avez une idée.. merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Un muscle froissé ? au niveau du coude ? A mon avis c'est pas grand chose tu as du juste tomber sur la partie sensible du coude entre les 2 os là, il n'y a pas de bleu mais avec la douleur c'est tout comme.Bon après c'est sûr que si ça a touché une articulation...si au bout de 1 ou 2 semaines c'est toujours pareil, vas à l'hôpital.J'fais du cross, des gamelles j'en prends souvent, ça fait mal quelques jours mais après ça part (bon une fois ça a duré 2 semaines...) PS : ceux qui disent qu'il faut aller chez le médecin, ça sert à rien, car le médecin vous dira d'aller à l'hôpital... lol faire une radio ou un scanner donc bon...^^