Ma copine a jeté son CD de restauration que lui avait fourni Dell pour le formatage de son ordinateur.
Son PC est actuellement formaté avec Windows XP Home réinstallé.
Est-il possible de réinstaller tous les drivers qui était sur ce CD en le trouvant simplement sur Internet ou sont-ils retrouvables uniquement à partir de ce CD de restauration car pour le moment elle n'a plus Internet car sa carte réseau n'est plus reconnue.
Sinon, serait-il possible de me refournir l'*.iso de ce CD de restauration ?
Merci bien à ceux qui m'aideront !
Message édité par Maley@IDN le 04-08-2008 à 01:07:33
ben tu vas sur le site de dell ( avec la réference du pc comme l'a dit ghusson), tu telecharge le pilote de la carte réseaux.
Tu le prend sur un clé usb , tu l'installe sur le dell et puis tu pourras aller sur internet vu que la carte réseaux sera reconnu et le net refonctionnera .
et du dell tu pourra telecharger le reste des pilotes
Message édité par joker_v3 le 03-08-2008 à 12:37:23
Merci c'est bien ce que j'avais fais mais c'était pour confirmer car je ne la vois qu'une fois aujourd'hui et quitte à y aller je vais éviter de rater mon coup.
Pour la référence de l'ordinateur je pourrai l'avoir plus tard dans l'après-midi si cette solution ne fonctionne pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.