Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur
Mot :    Pseudo :           

bjr je voudrait savoir comment faire pour transferer mes elements de mon disque dur c ( qui est mon disque dur alpha ) vers mon disque dur d? merci de votre aide et de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
comment ça tu veut dire windows ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

copier/coller
ou couper/coller.

??

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

CameleonBOND a écrit :

salut
comment ça tu veut dire windows ?

oui j ai un windos xp et un pc portable acer

Répondre à buccanner69

donc tu à un disque dur externe et interne ? ou 2 PC séparés ?

Répondre à canaillou2k5

détail se que tu veut faire car la on comprend rien :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

canaillou2k5 a écrit :

donc tu à un disque dur externe et interne ? ou 2 PC séparés ?

j ai un disque dur c ( alpha ) qui a chaque fois que je telecharge un dossier music ect va directement dessus un autre disque dur d de 15go un disque dur extene sata de 500go je voudrait savoir si je peut faire en sorte que mon disque dur externe peut devenir mon disque dur alpha

Répondre à buccanner69

CameleonBOND a écrit :

détail se que tu veut faire car la on comprend rien :)

j ai un disque dur c ( alpha ) de 15go un autre disque d de 15go les deux sur mon ordi j ai un disque dur extern sata de 50ogo je voudrait savoir si je peut transformer mon disque dur externe en alpha? ou alors comment faire pour transferer mes donner du disque dur c dans le d

merci

Répondre à buccanner69

non on peut pas mettre un OS sur un DD externe

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

non on peut pas mettre un OS sur un DD externe

et je peut transferer mes dossiers du disque dur c sur mon disque dur d? si oui comment je doit faire?

Répondre à buccanner69

lol tu sais pas faire un copier / coller ?

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

lol tu sais pas faire un copier / coller ?

non je ne sait pas faire un copier / coller je n y connait pas grand chose en informatique

Répondre à buccanner69

ben tu sélectionne se que tu veut mettre sur ton DD ensuite tu fait un clic droit copier apres tu va sur ton DD externe tu fait clic droit coller
voila :)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

sinon tu ouvre les disque dur (a l´ecran hein) l´un a coté de l´autre puis tu selection les fichiers a copier et tu les deplace sur l´autre disque (drag&drop)

Répondre à Tenchinhan

Ou si tu veux les supprimer du premier disque, et les remettre sur l'autres tu fais:
couper/coller.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur
Aller à :

Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens