bjr je voudrait savoir comment faire pour transferer mes elements de mon disque dur c ( qui est mon disque dur alpha ) vers mon disque dur d? merci de votre aide et de vos reponses
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
donc tu à un disque dur externe et interne ? ou 2 PC séparés ?
j ai un disque dur c ( alpha ) qui a chaque fois que je telecharge un dossier music ect va directement dessus un autre disque dur d de 15go un disque dur extene sata de 500go je voudrait savoir si je peut faire en sorte que mon disque dur externe peut devenir mon disque dur alpha
détail se que tu veut faire car la on comprend rien
j ai un disque dur c ( alpha ) de 15go un autre disque d de 15go les deux sur mon ordi j ai un disque dur extern sata de 50ogo je voudrait savoir si je peut transformer mon disque dur externe en alpha? ou alors comment faire pour transferer mes donner du disque dur c dans le d
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ben tu sélectionne se que tu veut mettre sur ton DD ensuite tu fait un clic droit copier apres tu va sur ton DD externe tu fait clic droit coller
voila
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
sinon tu ouvre les disque dur (a l´ecran hein) l´un a coté de l´autre puis tu selection les fichiers a copier et tu les deplace sur l´autre disque (drag&drop)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.