Tom's Guide > Forum > Hardware > formater un pc portable (imposible)

formater un pc portable (imposible)

Forum Hardware : formater un pc portable (imposible)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde et bonjours !
j'aimerais vous parler SVP d'un probleme qui m'est ariver il ya 3 jours alors j'ai un ordinateur portable marque (DELL inspiron 6400 donc j'ai voulus le formater mais hélas j'ai pas trouve de moyen j'ai deja formater un odri bureau mais la je trouve que c'est diferant quand je mets le CD vista et je click sur F2 ca me mène au setup BIOS en resume HELP MY :(

------------------------------ anassbelghtio_2007@hotmail.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP reponder moi car je veux la reponse se soir j'ai attendu 3 jour son ordinateur je suis dans un cyber donc SVP je voit pris de me repondre

Répondre à anasit

Et bien il suffit de regler le bios.

Tu mets ton lecteur DVD en premier dans l'ordre "d'allumage" et ton HDD (disque dur) en second.

Et normalement après quand tu fou ton cd ça marche niquel et tu peux formater ton PC.

Répondre à darkside07

ok j'eeseyerais merci

Répondre à anasit

Utilise la touche F12 et pas F2.

Répondre à Newvolt

non desoler ca marche po quand je demare mon pc je click sur F2 pour entrer dans le setup BIOS/system/boot sequence/CD/DVD/CD-ROM je l'ai mit dans la premier place mais quand je redemare le pc et ca mais le cd ca donne rien é__è

Répondre à anasit

merci non desoler c'ete dans le cd le probleme donc le suget resolu ^__^

Répondre à anasit
Tom's Guide > Forum > Hardware > formater un pc portable (imposible)
Aller à :

Il y a 1860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens