Tom's Guide > Forum > Hardware > A propos de materiel.net ( pour ceux ki ont déja acheté chez eux)

A propos de materiel.net ( pour ceux ki ont déja acheté chez eux)

Forum Hardware : A propos de materiel.net ( pour ceux ki ont déja acheté chez eux)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila c tous bete mais sa me tracasse lol comme bientot je vais me faire monter un pc par materiel.net jai prix loption pour qu'ils me le monte mais quand ils vont me l'envoyer vont-ils me l'envoyer avec les boite des composant ainsi que les cd driver et tous se qui a dedans ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement oui ils envoient les boites avec
et c'est sur qu'ils envoient les CD ;)

Répondre à aerandir14

Je trouve quand même étrange qu'ils envoient les boîtes des composants alors qu'elles seront vides.
C'est un encombrement pour eux, mais c'est vrai que cela peut-être utile pour un acheteur qui veut revendre son matos plus tard.

Message édité par alex91650 le 02-08-2008 à 20:37:09
------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

ben oui les boites c'est pour la revente ...

Répondre à aerandir14

Je ne suis pas aussi sur que vous... :/

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Les boites sont obligatoire normalement ... rien que pour une question de SAV constructeurs (et non de leur SAV qui n'est que de 1an)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

J'ai commandé mon nouveau PC il y a 3 semaine et j'ai reçu 2 cartons la premier carton celui de la tour avec la tour montée dedans et un second carton avec toutes les boite notice accessoires en trop etc...
Voilà sur ce point de vue ne te fait pas de soucis matériel.net sont vraiment des pros

------------------------------ Asus P5Q Pro | Core 2 duo E8200 @ 3,8GHz | Vendetta 2 | 2Go Ddr2 PC8500 G.Skill | Radeon HD 4870 512Mo o/c | Spinpoint F1 500Go | Corsait TX 650W | Lancool K7 |
Répondre à yann19fr

oki merci lol c vrai que c'est une question bête mais on sait jamais ^^

Répondre à sebsa

Tu as eu raison de demander ;).

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650
Tom's Guide > Forum > Hardware > A propos de materiel.net ( pour ceux ki ont déja acheté chez eux)
Aller à :

Il y a 2752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens