Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Pc de Gamer a 600 euros [Terminé, merci a tous]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous !
Message édité par heyyou le 15-08-2008 à 23:42:17 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai oublié de préciser qu'il me faudrai vista dans ce prix, et que je ne peux absolument pas dépasser la limite de 621 euros |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
Voili Voilou
L'alimentation : http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _380W.html Donc voila, si tu remplace un seul des deux elements de la config ca rentre pile dans ton budget, sinon ca dépasse un peu. Perso j'opterai pour changer l'alimentation OCZ 500W par la Antec Earthwatt 380W (qui est certifiée 80plus contrairement a l'alimentation OCZ). Message édité par xqfri le 02-08-2008 à 23:35:19 --------------- if you wanna hang out ! |
|
Plus d'informations
|
Waw merci beaucoup xqfri !
|
|
DOoh'
Plus d'informations
|
- Voila la liste des dépôts http://www.materiel.net/ctn/contact.html . Message édité par xqfri le 03-08-2008 à 12:56:05 --------------- if you wanna hang out ! |
|
Plus d'informations
|
Ok apparemment il n'y a pas de points de retraits pres de chez moi.
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
il n'y a plus de lecteur cd sur materiel.net --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
Un lecteur CD interne je sais pas combien ca coute, ca se vend meme pas. Tu dois pouvoir en trouver un a 3€ sur un broquante ^^ Message édité par xqfri le 03-08-2008 à 14:59:39 --------------- if you wanna hang out ! |
|
Plus d'informations
|
1 G.skill - Mémoire - Extreme Series - Overclocking - 2GBPK - 2 Go (2x1024) DDR2 PC6400 (800Mhz) 4-4-4-12 39,50EUR 39,50EUR
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
quel site ? tu m'avais déjà filé le lien mais je m'en souviens plus --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
Bj la config ! ya rien a dire ! --------------- if you wanna hang out ! |
|
Plus d'informations
|
Hey hey merci pour cette nouvelle config, impressionant surtout le prix |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
Celle de Francky52 est un peu mieux que la mienne (alimentation Earthwatt 430W, bon boitier, carte mère en P35). Son site a des super prix (HD4850 @ 140€...). Par contre il a triche ^^ il a pas compté les frais de port dans les 621€ alors que moi si, ce qui me laissait que 590€ contre 620€ pour lui, le prix d'une meilleur carte mère et d'un meilleur alimentation... "pour les frais de ports, calcul sans la TVA, car on applique aussi la tva aux frais de port ... donc tu peux l'enlever, ça sera toujours ça en moins Message édité par xqfri le 03-08-2008 à 19:33:17 --------------- if you wanna hang out ! |
|
Plus d'informations
|