Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Ou se trouve ma carte graphique ?

[Résolu] Ou se trouve ma carte graphique ?

Forum Hardware : [Résolu] Ou se trouve ma carte graphique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je vais nettoyer mon pc,mais je ne sais pas ou se trouve ma carte graphique et ma carte son:

http://images4.hiboox.com/images/3108/854930d21d7fd5d9aafb142492084edd.jpg

Message édité par John_ le 04-08-2008 à 18:33:11
------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1. C'est une carte son intégré que tu as
2. Ta carte graphique est relier à ta carte mère par un port PCI ;) , ton cable SATAII est même posé dessus ... pas bon ça ...( le cable rouge vif )

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

salut ta carte graphique c'est la 1ère au dessu :lol: :lol: et ta carte son je sé pas si elle est à par ou incorporé à ta carte mère

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

mais en tout cas il y a beaucoup de poussière il faut faire le nétoyage 1 fois par semaine ;);););););)

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Je le déplace le câble ? Ok merci chrisnvdia celui qui est en bas c'est quoi ?

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

le câble SATA tu fais en sorte qu'il en soit plus ne contact avec ta carte graphique ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

C'est bon,le câble rouge il va derrière sur mon disque dur est non sur la carte graphique c'est normal ?

Message édité par John_ le 02-08-2008 à 14:57:39
Woody Allen

Répondre à John_

Oui, c'est la câble de ton disque dur mais je te disais qu'il ne devait pzas toucher ta carte graphique ...

Celle ci peut monter assez haut dans les température et faire fondre l'isolant, et faire des dégâts ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

C'est peux être a cause de sa.Sur l'image ya une carte avec 3 étiquette c'est quoi ?

Woody Allen

Répondre à John_

je vois pas de carte avec trois étiquettes ...

Si c'est le bloc en bas, c'est ton alimentation ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Non l'alimentation est en haut ya 4 petite étiquettes,en dessous de la carte graphique.

Woody Allen

Répondre à John_

Alors c'est quoi le bloc ?

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Non,excuse moi le blog de l'alimentation est en haut sur la photo on la voit pas.Ma carte graphique c'est la ou le câble Sata est orienté.En dessous ya une carte avec 4 truc blanc,je pense pas que c'est important.

Woody Allen

Répondre à John_

dans un ordinateur, tout est important ...

la carte graphique est relativement au milieu de la photo et le câble rouge la touche ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Pourquoi les autre cartes graphique ont des ventilateur ? Le mien il a comme un radiateur noir..

Woody Allen

Répondre à John_

toutes les cartes graphiques à refroidissement actif ont un ventilateur ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

sur ta carte graphique tu as un discipateur de chaleur cela ramplace le ventilo de la carte graphique comme la miène

Répondre à chrisnvdia

Non pas moi,j'ai regarder dessus et dessous il en a pas.

Woody Allen

Répondre à John_

C'est bon,je peux dépoussiérer ou pas ?

Woody Allen

Répondre à John_

Ça sera toujours ça ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

oui tu peut dépoussièrer mais avec une bombe à air sec que tu trouve dans les grande surface comme auchan carrefour mais anvant tout il faut que tu débranche tout le cable de l'alim etc

Répondre à chrisnvdia

Lundi,je vais dans une boutique informatique,j'ai pas pu cette aprèm.

Woody Allen

Répondre à John_

je corrige quelques trucs:

James29 a écrit :

1. C'est une carte son intégré que tu as
2. Ta carte graphique est relier à ta carte mère par un port AGP;) , ton cable SATAII est même posé dessus ... pas bon ça ...( le cable rouge vif )

mieux :d

chrisnvdia a écrit :

mais en tout cas il y a beaucoup de poussière il faut faire le nétoyage 1 fois par semaine ;);););););)

heu, non, pas vraiment
mon PC tourne depuis 6 mois et j'ai pas depoussiere et aucune incidence sur mes temperatures ou le degagement sonore, ce qui indiquerait qu'il s'encrasse a nouveau

la moyenne c'est tous les 6 mois si le PC est dans une piece qui prend/a beaucoup de poussiere
sinon, tous les ans c'est deja pas mal

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

je corrige quelques trucs:

Je peux pas connaitre le port comme ça moi :o

j'ai pris la norme actuelle !

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

tu aurais encore faux: la norme actuelle c'est le PCIe, pas le PCI :d

en resume:
PCI => port blanc, les carte graphiques allaient dessus avant 1998

AGP => cree en 1998 pour les carte graphique (Accelerated Graphical Port )
les PC avaient alors un port AGP et plusieurs ports PCI

PCIe => cree en 2003, remplace l'AGP dans la norme PCIe X16 mais c'est une famille complete de connecteurs de tailles differentes
on peut avoir jusqu'a 4 ports PCIe X16, des ports PCIe X1, X4 ou X8 et des ports PCI sur une seule carte mere

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je sais que c'est l'Express, mais si je devait dire tout les PCI 1x [...] PCIe :o

et je dit tout de suite que je sais aussi que le PCI 16X = PCIe ...

EDIT: de toute façon je comptais "dédrapal" parce que il est incapable de comprendre ce qu'on lui dit ...

Message cité 1 fois
Message édité par James29 le 03-08-2008 à 20:58:03
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

James29 a écrit :

Je sais que c'est l'Express, mais si je devait dire tout les PCI 1x [...] PCIe :o

et je dit tout de suite que je sais aussi que le PCI 16X = PCIe ...

EDIT: de toute façon je comptais "dédrapal" parce que il est incapable de comprendre ce qu'on lui dit ...

non, PCI = PCI

PCIe X16 est souvent abrege en PCIe quand on parle de carte graphique, mais pas autrement :d

Répondre à Dafen@IDN

Donc, c'est la même :d ...

EDIT: et plutôt que de me faire un historique de l'informatique, que Wiki fait aussi mais en mieux, tu voudrais pas tenter d'expliquer ou se trouve un carte graphique ? parce que maintenant, il, l'auteur du topic, va râler parce qu'il comprend pas les ports ...:o

Message édité par James29 le 04-08-2008 à 06:46:31
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Je vous suis plus les gas.

Woody Allen

Répondre à John_

Bon je sais ou est ma carte,donc j'ai eu ma réponse.Bisoux

Woody Allen

Répondre à John_

bisoux :heink:

tu sais mettre [Résolu] dans ton titre stp ?

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

J'ai passé un coup d'air sec, les températures sont améliorer,j'espère que mon pc ne se bloquerais plus.

Woody Allen

Répondre à John_

Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Ou se trouve ma carte graphique ?
Aller à :

Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens