Tom's Guide > Forum > Hardware > URGENT! Mac sur OS X tiger sur Nec versa C200

URGENT! Mac sur OS X tiger sur Nec versa C200

Forum Hardware : URGENT! Mac sur OS X tiger sur Nec versa C200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis sur Windows XP Service Pack 3 sur un Nec versa C200 ( d'ordina13 ) et j'aimerais installer Mac OS X Tiger ou Léopard à la place de Windows XP; est-ce possible avec un CD-ROM normale achetté avec un Apple? Et comment l'installer? Merci d'avance.

Bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est impossible.

------------------------------ La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum
Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus
Répondre à eL d3p

C'est possible si, mais il faut veiller a ce que les driver soit pleinement compatible.
Je te laisse chercher sur google, tu trouvera des communauté Mac comme osx86 ou tout y est expliquer ;)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

C'est possible d'installer MAC sur un PC ?

Et comment tu fais ça ?

------------------------------ La plus belle résolution de problème de l'histoire de ce forum
Antec Fusion V2 - P5H-VM - Q6600 - HD4850 - 4Go - 500Go - 20" Asus
Répondre à eL d3p

Va sur les communauté en question ... je l'ai fait moi meme, mais je ne pense pas que ce soit trés légal, alors aucune information en sera donnez sur ce Forum.

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

en quoi est-ce urgent ?

sinon, c'est illegal donc je clos.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > URGENT! Mac sur OS X tiger sur Nec versa C200
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens