Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi ne : s'eteint pas , se decharge vite , s'allume difficilement

mon ordi ne : s'eteint pas , se decharge vite , s'allume difficilement

Forum Hardware : mon ordi ne : s'eteint pas , se decharge vite , s'allume difficilement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , comme le dit mon titre j'ai un assez gros probleme sur mon ordi :
-Pour s'allumer il ne faut pas qu'il soit branché sur le chargeur , je dois commencer a charger qu'a partir de l'ecran de chargement de xp sinon il ne s'allume pas il est comme en veille .
-Mon ordi , au debut tenait bien 2h sans etre chargé et là plus que...4mn
-Et enfin , il ne s'eteint pas ni ne redemarre seul il reste aussi comme en veille et donc je suis obligée de l'eterindre moi .

Je sais pas vraiment quoi faire j'ai deja cherché mais j'ai pas trouvé de reponse...
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Batterie défectueuse ??

Répondre à Spiro67

sa c'est un probleme de batterie a 98% :D

Tu as ton PC depuis quand ?

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

il a a peu pres 4-5 ans
et la baterie je dois la changer je fais quoi ? (désolé je suis une grosse dinde question ordi)

Répondre à alfrink

Oui 4-5ans sa fait pas mal , sutout si c'est un PC bas de gamme la batterie est surement du 6cellules... :/

Achete-en une nouvelle comme l'dit Timyrivals93 avec 9 Cellules , tu auras plus d'autonomie et tiendra plus longtemps a l'avenir. ;)

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

oki bin y m'rerste plus qu'a aller acheter une batterie 9 cellules merci beaucoup de m'avoir aidé

Répondre à alfrink
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi ne : s'eteint pas , se decharge vite , s'allume difficilement
Aller à :

Il y a 799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens